Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 NBA : 150 matchs dont 13 en prime-time en direct seulement sur beIN SPORTS

Vivez la deuxième partie de la saison NBA avec 150 matchs dont 13 en prime-time en direct seulement sur beIN SPORTS.

Les NBA Saturdays et les NBA Sundays présentés par NBA 2K21' mettront notamment en avant les Bucks, Jazz, Lakers, Nets, Nuggets, Celtics, Warriors, en prime-time sur beIN SPORTS, diffuseur officiel de la NBA en France

La NBA a publié son calendrier de matchs et de diffusion pour la seconde moitié de la saison régulière 2020-21, qui a débuté ce mercredi 10 mars et se terminera le dimanche 16 mai. Le programme de la seconde partie un minimum de 13 matchs en prime-time le week-end en direct sur beIN SPORTS dans le cadre des 'NBA Saturdays et NBA Sundays présentés par NBA 2K21'. beIN SPORTS diffusera également à minima 150 matchs en direct au total sur cette deuxième moitié de saison.

Avec des matchs en prime-time tout au long de la seconde moitié de la saison régulière, les fans français verront certaines des plus grandes stars de la ligue, notamment LeBron James des Los Angeles Lakers et Trae Young des Atlanta Hawks (Atlanta @ L.A. Lakers, le 20 mars à 20h30) ; Kevin Durant des Brooklyn Nets et Jimmy Butler du Miami Heat (Brooklyn @ Miami, le 18 avril à 21h30), et Giannis Antetokounmpo des Milwaukee Bucks et Joel Embiid des Philadelphia 76ers (Philadelphie @ Milwaukee, le 24 avril à 21h30).

La seconde moitié de la saison régulière sera suivie du tournoi de Play-In NBA 2021 (18-21 mai) et des Playoffs NBA 2021, qui débuteront le samedi 22 mai. Le tournoi de Play-In déterminera les équipes qui seront les 7e et 8e têtes de série des Playoffs dans chaque conférence. Les équipes entre la 7e et la 10e place au pourcentage de victoires dans chaque conférence se qualifieront pour le Play-In.

Le calendrier des matchs de la dernière semaine de la saison régulière (10-16 mai) sera déterminé à une date ultérieure menant au Play-In et aux Playoffs de la NBA.  La seconde partie de la saison régulière touchera les fans de 215 pays et territoires dans plus de 50 langues

Tous les Rendez-Vous de la NBA (Direct et Rediffusions Multiples) sont à retrouver dans l'Agenda des sports US en cliquant sur le bandeau ci-dessous !

 NBA : 150 matchs dont 13 en prime-time en direct seulement sur beIN SPORTS
Tag(s) : #Basket, #NBA, #NBALive, #NBAExtra, #NBATwitter, #beINSPORTS, #NBASundays, #NBASaturday
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :