Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nîmes / Montpellier : Sur quelle chaîne suivre la rencontre dimanche ?

Découvrez les dernières infos sur les effectifs de Nîmes et de Montpellieravant leur rencontre, comptant pour la 29e journée de Ligue 1 Uber Eats, programmé dimanche à 13h00 et diffusée en direct sur Canal Plus Sport avec les commentaires de François Marchal, Dominique Arribagé et Laurent Paganelli en bord de terrain !

Battu 1-0 à la Mosson lors du match aller (but de Renaud Ripart), Montpellier (7e - 40 pts) cherchera à prendre sa revanche dans ce nouveau derby face à Nîmes (18e - 25 pts) pour le compte de la 29e journée de Ligue 1 Uber Eats. A quatre unités du RC Lens (5e - 44 pts), les Héraultais peuvent toujours entrevoir une place européenne en fin de saison après être restés invaincus lors des 6 dernières journées !

NO : Trois retours et deux absents
Suspendu face à l’OGC Nice après une expulsion contre le FC Nantes, le défenseur central Florian Miguel est de retour, tout comme le latéral Sofiane Alakouch (genou) et le milieu défensif Lucas Deaux (mollet). Le capitaine et défenseur Anthony Briançon (ischio-jambier), encore à court physiquement, est en revanche forfait, tout comme l’attaquant Karim Aribi (entorse cheville) et le défenseur central Pablo Martinez (genou). Le défenseur Birger Meling est suspendu. Le défenseur Loïck Landre sera vraisemblablement titularisé aux côtés de Kelyan Guessoum ou de Florian Miguel en charnière centrale.

MHSC : Delort revient
Le buteur Andy Delort, remis d’une déchirure à la cuisse, effectuera son retour à l’occasion du derby face au Nîmes Olympique. L’avant-centre, blessé fin janvier, avait rechuté le 13 février lors du déplacement à Lyon (1-2). « Andy est en capacité de débuter », a précisé vendredi l’entraîneur montpelliérain Michel Der Zakarian qui disposera de son effectif au complet. Outre Delort, le milieu de terrain défensif Damien Le Tallec, remis d’une inflammation au talon d’Achille, a également repris l’entraînement collectif en début de semaine et pourrait retrouver le groupe. En l’absence de Delort, le jeune Elye Wahi et le géant serbe Petar Skuletic ont alterné au poste d’avant-centre. (Info site Ligue1.fr)

📺  Et découvrez la programmation TV complète de cette 29ème journée de Ligue 1 en cliquant sur le bandeau ci-dessous !

Tag(s) : #Foot, #CanalPlusSport, #canalplus, #Ligue1UberEats, #NOMHSC
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :