Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Olympiakos / Arsenal : Sur quelle chaîne suivre la rencontre ce jeudi ?

Pour ce nouveau tour de l’Europa League, RMC Sport 1 diffusera le 1/8ème de finale aller entre l’Olympiakos et Arsenal ce jeudi 11 mars. Le coup d’envoi sera donné en direct à 21h00 sur RMC Sport 1 !
 
Comme l’on se retrouve ! C’est ce que pourrait penser les Gunners et les joueurs du Pirée avant de se retrouver ce jeudi au Stade Karaïskakis. En effet, les deux clubs se sont déjà rencontrés l’an dernier, cette fois en 1/16ème de finale de cette même compétition, et à la surprise générale, c’était l’Olympiakos qui s’était qualifié pour le tour suivant. Arsenal avait pourtant réussi à s’imposer au match aller en Grèce sur le plus petit des scores, 1-0, mais les grecs ont réussi l’exploit de s’imposer à l’Emirates Stadium, deux buts à un après prolongation. Ils ont donc pu jouer les 1/8ème de finale grâce au but supplémentaire marqué à l’extérieur par une vieille connaissance de notre Ligue 1, Youssef El-Arabi, à la 119ème minute de jeu. Arsenal aurait tout de même pu se qualifier si Pierre-Emerick Aubameyang n’avait pas raté l’immanquable dans les dernières secondes de la partie.

Lors du tour précédent, Arsenal issu de la phase de poule a éliminé Benfica (4-3 sur l’ensemble des deux matchs), quand l’Olympiakos, reversé de la Champions League, sortait le PSV Eindhoven Benfica (5-4 sur l’ensemble des deux matchs).

Tag(s) : #Foot, #RMCSport, #EuropaLeague, #Multizone, #olympiacos, #UEL, #OLYARS
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :