Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Paris-Nice : Sur quelles chaînes suivre la 3ème Etape ce mardi ?

Paris-Nice : la première course World Tour en France sera à suivre en direct sur les antennes d'Eurosport et sur France 3. Découvrez le dispositif des chaînes mis en place pour ne rien manquer de ce grand rendez-vous. Au programme ce mardi la 3ème Etape !

Résumé de la 2ème étape
C’est le néerlandais Cees Bol (Team DSM) qui s’est imposé au sprint lors de l’arrivée de la 2ème étape de Paris-Nice à Amilly. Il devance l’ancien champion du monde Mads Pedersen (Trek-Segafredo), une nouvelle fois second après l’étape de la veille, et l’australien Michael Matthews (BikeExchange), qui profite des bonifications qu’il a récoltée tout au long de l’étape pour s’emparer du maillot jaune de leader. L’étape, comme le final dans les rues d’Amilly, a été marquée par les chutes au sein d’un peloton  nerveux, ce qui a notamment empêché Arnaud Démare (Groupama-FDJ) de participer à l’emballage final.

Présentation de l'étape du jour
La 3ème étape de La Course au Soleil sera un contre-la-montre individuel de 14.4km qui se déroulera dans les rues de Gien. Si le parcours peut paraître court, les derniers Paris - Nice se sont joués avec très peu d’écart (4 secondes en 2018, 39s en 2019 ou 18s l’an dernier). C’est la raison pour laquelle ce chrono sera très important et marquera le premier tournant de cette édition 2021. Parmi les favoris, nous retrouverons le vainqueur de la Vuelta Primoz Roglic (Jumbo Visma), mais aussi Rohan Dennis (Ineos-Grenadier) ou encore Bob Jungels (AG2R-Citroën).

Beauce ne vienne faire des siennes, et que certaines formations du peloton n’en profitent pour créer des bordures.

Le Parcours de  l'Etape du jour

Comment suivre la course sur Eurosport
Du 7 au 14 mars, la grande course de début de saison, Paris-Nice, sera à vivre en direct sur Eurosport 2, Eurosport.fr et sur l’application Eurosport, avec les commentaires de Guillaume Di Grazia et Jacky Durand. Ils seront accompagnés par Steve Chainel et David Moncoutié, en alternance durant la semaine !


Comment suivre la course sur France 3
📺  Dimanche 07/03 à partir de 15.15
📺  Du lundi 08/03 au vendredi 12/03 à partir de 14.45
📺  Samedi 13/03 à partir de 13.35
📺  Dimanche 14/03 à partir de 15.15

Aux commentaires de la course Alexandre Pasteur (remplacé par Nicolas Geay pour la journée du lundi 8 mars), les consultants seront  Marion Rousse et Laurent Jalabert et on retrouvera Thomas Voeckler sur la moto

Tag(s) : #Cyclisme, #Eurosport, #FranceTVSport, #twittcyclos, #LesRP, #ParisNice, #ParisNice2021
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :