Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Angleterre / France (6 Nations Féminin) Sur quelle chaîne suivre en clair la rencontre ce samedi ?

Précurseur dans la diffusion du rugby féminin depuis 2012, France Télévisions propose chaque année de suivre en direct, une nouvelle édition du Tournoi des Six Nations. Reporté au printemps à cause de la crise sanitaire, ce Tournoi se présentera sous un nouveau format. Plus court, il ne comprendra que deux poules de trois équipes chacune. Une grande Finale (opposant le premier de chaque poule) sera ensuite programmée ce  samedi 24 avril sur France 2 dans le cadre de cette compétition remaniée.

📺 France 53 / 00  Pays de Galles
📺 Irlande 15 / 56 France
📺 Anglterre / France : Samedi 24 avril sur France 2 à partir de 14h50

L'affiche Angleterre / France !
Ce Crunch décisif se jouera au Twickenham Stoop samedi et vous pourrez suivre la rencontre sur France 2. Auparavant, l’Italie et l’Irlande s’affronteront pour la troisième place du Tournoi à Parme et dans la soirée, l’Ecosse accueillera le pays de Galles lors du match pour la cinquième place.

Mais le gros choc est bien la finale, avec des Bleues en grande forme après des victoires contre le pays de Galles (53-0) et en Irlande (56-15). En face il y aura une équipe d’Angleterre qui reste sur deux titres consécutifs dans le Tournoi et qui arrive avec le plein de confiance aussi. Le XV de la Rose s’est imposé contre l’Ecosse (52-10) et l’Italie (67-3) pour finir premier de la Poule A et se qualifier pour la finale. Alors il faudra ne surtout pas manquer cette finale (Info site sixnationsrugby.com)

Les commentaires seront assurés par Jean Abeilhou et Laura Di Muzio, accompagnés de Raphaëlle Talbot pour les interviews en bord de terrain.

 

Angleterre / France (6 Nations Féminin) Sur quelle chaîne suivre en clair la rencontre ce samedi ?
Tag(s) : #Rugby, #FranceTVSport, #France2, #XVdeFrance, #NeFaisonsXV, #WomensSixNations, #ANGFRA, #ENGFRA
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :