Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

"24 H de Boulleau" dans les coulisses de l'OGC Nice à découvrir sur toutes les plateformes

L’EX-FOOTBALLEUSE PROFESSIONNELLE ET CONSULTANTE CANAL+ EST PARTIE À LA DÉCOUVERTE DES INFRASTRUCTURES NIÇOISES POUR UN NOUVEL ÉPISODE DE SA SÉRIE « 24H DE BOULLEAU »

Épisode diffusé le vendredi 21 mai à 23H25 sur CANAL+SPORT et disponible dès vendredi 21 mai sur toutes les plateformes

Laure Boulleau poursuit son tour de France des clubs de Ligue 1 Uber Eats. Après plusieurs arrêts en Bretagne ou encore dans les Hauts-de-France, c’est sur la Côte d’Azur qu’elle fait étape, et plus précisément à l’OGC Nice, pour en dévoiler les coulisses. C’est donc au tour de Kasper Dolberg, Dante et de leurs coéquipiers de lui ouvrir les portes de leur quotidien. Souriante et enthousiaste comme à son habitude, Laure découvre les infrastructures modernes du Gym et les personnalités qui le font vivre, dans ce nouvel épisode inédit mis en image par les caméras de Pierre Desmarest.

L’épisode sera mis en ligne sur toutes les plateformes digitales de CANAL+ : myCANAL, Dailymotion, Youtube, Twitter, Instagram. L’épisode sera également diffusé sur CANAL+SPORT le vendredi 21 mai à 23H25.

La série 24H de Boulleau rencontre un vif succès avec un total de près de 500 000 visionnages sur myCANAL, et 6.3M de vidéos vues sur les réseaux sociaux.

Tag(s) : #CanalPlusSport, #canalplus, #24hDeBoulleau
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :