Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Canelo vs. Saunders : Comment suivre le combat dans la nuit de samedi à dimanche ?

Détenteur des ceintures WBA et WBC des super-moyens, Canelo Alvarez vise, dans la nuit de samedi à dimanche, le titre WBO de Billy Joe Saunders. Devant 70 000 personnes, un record depuis la pandémie. Un combat à suivre en direct à 05h00 sur DAZN (lien plateforme : ICI) !

70 000 spectateurs sont attendus dans l'immense stade au toit fermé d'Arlington. « La plus grosse ambiance jamais vue pour un match de boxe », a promis Eddie Hearn, l'incorrigible promoteur de Matchroom. Ce sera en tout cas un record pour un combat indoor aux États-Unis. Un record surtout pour un événement sportif depuis la pandémie. « Je suis heureux que la boxe soit le sport qui contribue à un retour à la normale », se félicite Canelo. Lui a déjà accéléré son rythme de croisière. Il dispute son troisième combat en six mois (victoires contre l'Anglais Callum Smith en décembre à San Antonio puis sur le Turc Avni Yildirim en février à Miami).

Comme Fury, Saunders aime jouer avec la tête de son adversaire. Mercredi, venu en robe de chambre pour leur premier face-à-face, il s'est entêté à demander à Alvarez s'il aimait le boeuf. En 2018, il avait été suspendu six mois pour un taux trop élevé de clenbutérol attribué à la consommation de viande mexicaine.

Mais jeudi, jour de conférence de presse, alors que Saunders et son équipe chantaient pour les caméras, Fury a lâché un « c'est un bel homme ! » en voyant passer Canelo dans le lobby. Le Mexicain a répondu « merci » en souriant. Peu de rancoeur, beaucoup d'esbroufe. (Info site l'Equipe)

Tag(s) : #Boxe, #DAZN, #CaneloSaunders, #Boxing
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :