Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Critérium du Dauphiné 2021 : Sur quelles chaînes suivre la 3ème Etape mardi ?

À quelques semaines de la 108e édition du Tour de France, les coureurs entament leur dernière préparation sur les routes françaises, entre l'Auvergne et les Alpes. Le Critérium du Dauphiné sera à suivre dès le 30 mai avec six étapes à vivre sur l'ensemble des plateformes d'Eurosport et de France TV ! 

📺 Comment suivre la course sur les antennes d'Eurosport
Du 30 mai au 6 juin, le Critérium du Dauphiné sera à suivre en direct sur Eurosport 1, Eurosport.fr et sur l'application Eurosport, en compagnie des experts Eurosport : Guillaume Di Grazia accompagnés de Jacky Durand et David Moncoutié. En amont des étapes et pour le débrief, Lesly Boitrelle sera aux commandes des Rois de la Pédale. 

📺 Comment suivre la course sur France 3
le Critérium du Dauphiné sera à suivre en direct sur France 3 mais également en direct et en replay sur France.tv et sur France tv sport. Aux commandes la Team vélo de France Tv avec Alexandre Pasteur, Laurent Jalabert, Nicolas Geay et Thomas Voeckler sur la moto

Résumé de la 2ème Etape du lundi 31 mai
Les jours se suivent et se ressemblent sur cette édition du Critérium du Dauphiné, puisque pour la seconde fois en deux étapes, c’est un coureur issu de l’échappée du jour qui s’impose en solitaire après s’être débarrassé de ses anciens compagnons de route. Cette fois, c’est l’autrichien de la Bora-Hangrohe qui remporte l’étape et revêt la tenue de leader par la même occasion, puisque le vainqueur d’hier et leader du classement Brent Van Moer s’est fait distancer dans l’avant-dernière difficulté du parcours. Comme lundi, l’italien Sonny Colbrelli gagne le sprint du peloton et termine à une frustrante deuxième place, juste devant l’inépuisable Alejandro Valverde

Présentation de la 3ème étape du mardi 1er juin (Direct à 14h20 su Eurosport 1 et 14h45 sur France 3)
Sonny Colbrelli tient-il sa revanche ? Après avoir terminé deux fois second, un des rares sprinteurs engagés sur ce 73ème Critérium du Dauphiné a peut-être l’occasion d’avoir sa régularité récompensée lors de la 3ème étape qui s’élancera depuis Langeac ce mardi 1er juin. En effet, après un début de parcours accidenté, la deuxième moitié de l’étape sera assez plate et pourrait permettre une arrivée au sprint sur un faux-plat montant dans les rues de Saint-Haon-Le-Vieux. Cependant, le fait qu’il n’y ai pas beaucoup de sprinteurs pourrait défavoriser la Bahreïn-Victorius qui devra sans doute assumer la poursuite de l’échappée probablement seule. Cela ne fut pas une franche réussite lors des deux premières étapes…

 

La Programme de l'Edition 2021

Découvrez en détail les horaires des étapes en cliquant sur le bandeau ci-dessous

Tag(s) : #Cyclisme, #Eurosport, #France3, #FranceTVSport, #LesRP, #twittcyclos, #Dauphiné
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :