Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lens / Lille : Sur quelle chaîne suivre la rencontre vendredi ?

Lutte pour le titre, course à l’Europe et derby… La rencontre entre le RC Lens et le LOSC, qui ouvre la 36e journée de Ligue 1 Uber Eats ce vendredi soir, vaut le détour. Elle sera à suivre en direct à 21h00 sur Canal Plus !

Un derby du Nord qui vaut de l'or. Entre le RC Lens qui vise les places européennes et le LOSC, leader, qui rêve du titre, il y a beaucoup plus en jeu que la traditionnelle suprématie régionale vendredi soir au stade Bollaert-Delelis en ouverture de la 36e journée de Ligue 1 Uber Eats. « L'enjeu est sur le résultat, il n'est pas sur la rivalité entre Lillois et Lensois », a bien résumé Christophe Galtier, l'entraîneur d'un LOSC en quête d'un 4e titre de champion, le premier depuis 2011. Avant cette 36e journée sur 38, Lille (76 points) a son destin entre les mains et ne compte pas laisser échapper son rêve de titre alors que le PSG (75 pts), opposé à Rennes dimanche, est en embuscade à seulement une longueur du leader nordiste.

Les Sang et Or tenteront également de prendre leur revanche après la déroute du match aller en octobre, où ils avaient été corrigés au Stade Pierre-Mauroy (4-0) dans un match qu'ils avaient terminé à neuf. « On va essayer de faire oublier ce match aller. Il y a eu un excès de confiance de notre part, je pense, car dans les matchs avant le derby, tout se passait bien », a estimé Kakuta. « On a pris une bonne gifle qui nous a permis de nous réveiller. On a beaucoup travaillé sur nos erreurs et aujourd'hui, on est une équipe complètement différente, avec plus de maturité. » (Info site Ligue1.fr)

📺  Et découvrez la programmation TV complète de cette 36ème journée de Ligue 1 en cliquant sur le bandeau ci-dessous !

Retrouvez les prochains rendez-vous FOOT à la TV !
Tag(s) : #Foot, #canalplus, #Ligue1UberEats, #RCLLOSC, #GuidésParNotreFierté, #rclens, #DoguesJusquAuBout, #LOSC, #Derby
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :