Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Meeting Wanda Diamond League de  Doha : Comment suivre le Meeting vendredi ?

Après Gateshead dimanche dernier, direction le Qatar ce vendredi avec le Meeting Wanda Diamond League de Doha. La Wanda Diamond League sera diffusée en exclusivité dans l’Hexagone par la Fédération Française d’Athlétisme, SportAll et la chaîne L’Equipe (qui retransmettra quatre meetings en 2021, voir le lien en bas de l'article) pour les quatre prochaines saisons.

Comment suivre ce Meeting
Profitez de l’offre exceptionnelle de lancement d’Athlé TV, la nouvelle plate-forme 100 % athlé lancée par la FFA et SportAll, en suivant gratuitement en direct vidéo les deux premières étapes de la Wanda Diamond League, à Gateshead (23 mai) et Doha (28 mai). Ce vendredi, rendez-vous à partir de 18h00 sur la page Facebook de la Fédération Française d’Athlétisme et sur l’application SportAll.

Rojas vise le record du monde
Yulimar Rojas sera l’une des principales attractions du meeting Diamond League qatarien ce vendredi, au cours duquel elle tentera de battre le record du monde du triple saut. Rai Benjamin sur 400 m haies et Sha’Carri Richardson sur 100 m pourraient également faire trembler les livres d’histoire sur les terres de Mutaz Barshim, très attendu à la hauteur. (Info site Athle.fr)

Tag(s) : #DiamondLeague, #Athlétisme, #SPORTALL, #DohaDL
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :