Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Niort / Villefranche : Sur quelles chaînes suivre le match de barrage samedi ?

Les Chamois Niortais et le FC Villefranche Beaujolais se retrouvent ce samedi pour le match retour du barrage pour l’accession à la Ligue 2. La rencontre sera diffusée en direct sur Canal + Sport et beIN SPORTS 2 à partir de 20h45 !

Seulement trois jours après le match aller, le FCBV se rend dans les Deux-Sèvres afin de poursuivre son rêve qui est d’accéder à la Ligue 2. Et à la mi-temps de cette double confrontation, les caladois sont en ballotage favorable après leur nette victoire au match aller. Les pensionnaires de National se sont en effet imposé trois buts à un à domicile contre les niortais, alors que ces derniers avaient pourtant réussi à ouvrir le score juste avant la fin de la première période. Mais trois réalisations en seconde période de Blanc, Dauchy puis Garita sont venu complétement inverser le rapport de force, et les Chamois se trouvent maintenant en grande difficulté avant le match de ce samedi. Car même s’ils ont plus d’expérience que le club rhodanien qui évolue à un niveau inférieur au leur, la dynamique du club est terrible puisqu’il n’a plus remporté de rencontres depuis le 20 mars. Depuis, neuf matchs sans victoires dont cinq défaites, alors qu’à l’inverse, Villefranche-sur-Saône reste sur six victoires de suite, et inscrit la bagatelle de 21 buts sur les 7 derniers matchs. Alors qui jouera l'an prochain en Ligue 2 ? Réponse ce samedi soir aux alentours de 23h00 !

Tag(s) : #Foot, #CanalPlusSport, #canalplus, #beINSPORTS, #Ligue2BKT, #NationalFFF, #barrages, #TeamChamois, #ObjectifLigue2
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :