Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

The Ocean Race Europe : Sur quelle chaîne suivre le départ samedi ?

Samedi dès 13h15, direction Lorient pour le grand départ de la première édition de The Ocean Race Europe. Pour l'occasion, Eurosport accueille un plateau d'exception pour vivre ce départ en direct sur Eurosport 1, Eurosport.fr et sur l'application Eurosport.

Ce week-end, Eurosport propose de vivre le lancement de la première édition de The Ocean Race Europe, en direct sur Eurosport 1, Eurosport.fr et sur l'application Eurosport.  À Lorient, Gaëlle Millon sera accompagnée de Frédéric Pelatan et, pour commenter ce grand départ, ils seront entourés d'invités exceptionnels : les vainqueurs de la Volvo Ocean Race en 2018, Charles Caudrelier et Kevin Escoffier, Franck Cammas qui a été élu Marin de la Décennie 2010-2020 par la Fédération Française de Voile, ainsi que Samantha Davies, l’une des héroïnes du dernier Vendée Globe.

De Lorient à Gênes en passant par Cascais et Alicante, les équipages s'affronteront sur deux classes de bateaux : les monotypes VO65 et les prototypes IMOCA. Sur ce parcours de 2000 milles nautiques, une flotte internationale de premier rang est engagée. Parmi ces marins, les fans retrouveront notamment Louis Burton à la tête de l'équipage Bureau Vallée, Nicolas Troussel pour Corum L'Epargne ou encore Thomas Ruyant pour LinkedOut. 

Jusqu'au 19 juin, date de l'arrivée à Gênes, Eurosport proposera une large couverture de l'événement sur Eurosport.fr avec les images, les photos, les interviews. Les temps forts de la course seront à retrouver sur Eurosport 1 ainsi que sur les plateformes numériques d'Eurosport. 

Tag(s) : #Voile, #Eurosport, #theoceanraceeurope, #racingwithpurpose
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :