Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tour d'Italie (Giro) Comment suivre la 13ème Etape ce vendredi ?

Qui succèdera à Tao Geoghegan Hart, vainqueur en 2020 ? Comment regarder la course en direct vidéo ? Quels favoris au départ de Turin ? Retrouvez toutes les informations sur le 104e Tour d'Italie, du 8 au 30 mai 2021, à vivre en direct, en intégralité et en exclusivité sur l'application Eurosport, Eurosport.fr et l'application GCN.

Comment suivre ce Giro 2021
Le premier Grand Tour de la saison est enfin là. Du 8 au 30 mai 2021, suivez le 104e Giro en intégralité sur Eurosport. Le Tour d'Italie sera à regarder en direct et en exclusivité sur l'application Eurosport, Eurosport.fr et l'application GCN avec les Rois de la Pédale.

Pour vous accompagner dans ce rendez-vous immanquable de la saison cycliste, vous pourrez retrouver les commentaires de Guillaume Di Grazia, Jacky Durand, Steve Chainel, David Moncoutié et Marion Rousse. Louis-Pierre Frileux et Florian Pigeon vous feront également vivre les coulisses de la course rose sur place.

Après chaque étape, les Rois de la Pédale prendront place autour de Géraldine Weber et Lesly Boitrelle pour débriefer et analyser les moments forts de la journée.

Résumé de la 12ème Étape de jeudi
Cette étape longue de 212 km entre Sienne et Bagno di Romagna, au parcours très accidenté, aura connu un départ très animé puisque la bonne échappée aura mis plus de 60 km pour se former. Parmi les fuyards, quatre coureurs se sont isolé dans la dernière difficulté de la journée, le Passo del Carnaio, dont le futur vainqueur, l’italien Andrea Vendrame. Le coureur de la formation française AG2R-Citroen s’impose devant Hamilton, Bennett et Brambilla  

Présentation de l’Étape du jour (en direct à 12h20)
Le calme avant la tempête. Voilà comment nous pourrions présenter cette 13ème étape entre Ravenna et Vérone. Coincé entre deux étapes « casse-pattes » et le terrible Zoncolan du lendemain, le parcours du jour sera complétement plat et pourrait être la dernière occasion pour les sprinteurs de briller. Les étapes 15 et 18 pouvant potentiellement leur aller, elles comportent néanmoins des raidars en fin de course rendant la course incertaine. Gaviria, Sagan ou Viviani qui vient d’être désigné porte-drapeau de l’Italie pour les JO de Tokyo semblent les plus capable à s’imposer. 

 

La Programmation TV du Giro 2021 :

Découvrez en détail les horaires des étapes en cliquant sur le bandeau ci-dessous !

Tag(s) : #Cyclisme, #Eurosport, #Giro, #LesRP, #twittcyclos, #GCN
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :