Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Championnats de France de natation : Comment suivre la compétition dimanche ?

Dernière échéance internationale avant les Jeux Olympiques de Tokyo, les championnats de France de Natation à l'Odyssée de Chartres, représentent un enjeu de taille et seront la dernière occasion pour tout le plateau national présent d'obtenir un ticket olympique. La compétition sera à suivre en direct du 15 au 20 juin sur beIN SPORTS et le site l'Equipe.fr, rubrique "Live"

Dernière répétition pour certains, ultime chance de qualification pour les autres en vue des JO de Tokyo. Les meilleurs nageurs français ont rendez-vous à Chartres du 15 au 20 juin prochain pour les Championnats de France de Natation Élite.

Comment suivre la compétition sur l'Equipe
Le groupe L’Équipe et la Fédération Française de Natation sont heureux d’annoncer la signature d’un partenariat inédit permettant la diffusion des championnats de France de natation, du 15 au 20 juin sur la nouvelle plateforme L’Équipe. Les téléspectateurs pourront suivre gratuitement en direct sur live, le nouvel univers de la plateforme L’Équipe, les performances de Florent Manaudou, Marie Wattel ou encore Mélanie Hénique. Les temps forts seront également à retrouver chaque jour sur la chaine L’Équipe. Rendez-vous tous les jours à 18h00 sur l'Equipe.fr, rubrique "Live"

Comment suivre la compétition sur beIN SPORTS
De mardi à dimanche, rendez-vous tous les matins en direct dès 09h55 pour suivre les Séries du jour. Ensuite bascule sur beIN SPORTS, toujours en direct, à 17h30 pour suivre les finales du jour

Le Programme de la semaine

 

Tag(s) : #Natation, #beINSPORTS, #lachainelequipe, #Lequipelive, #TeamFFN
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :