Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mare Nostrum du Canet-en-Roussillon : Comment suivre mercredi ce meeting de Natation  ?

Après une année blanche, les meilleurs nageurs mondiaux retrouveront les bassins de la piscine Europa le mardi 1er et le mercredi 2 juin mais sans public. Rendez-vous en direct dès 18h00 sur l'Equipe.fr rubrique "Live" pour suivre les finales !

Hier Florent Manaudou a remporté le 50m du meeting de Canet ex aequo avec le Brésilien Bruno Fratus. Mais le chrono moyen (22''12) ne l'a pas rassuré. « C'est un peu dur de nager de moins en moins vite, même si je ne suis pas le seul, a-t-il avoué. En fait, je calque beaucoup de choses sur ce que j'ai fait dans ma première partie de carrière. Ça n'est pas simple à gérer et j'espère que les Jeux seront bons. Là, il faut que je me repose et que je relativise. Il me reste moins de trois semaines jusqu'aux championnats de France de Chartres (15-20 juin), où je vais essayer de battre mon meilleur temps de la saison (21''67). »

Dans les autres épreuves, la Suédoise Sarah Sjöström a fêté son retour après sa fracture du coude en février par une troisième place sur 50m (24''81), une course remportée par la Danoise Pernille Blume (24''09) devant Mélanie Hénique (24''69).

Côté français, Mewen Tomac s'est imposé sur 50m dos (25''19), Yohann Ndoye Brouard prenant la troisième place (25''51). Mehdy Metella a quant à lui pris le deuxième rang du 100m papillon (52''64) derrière le Sud-Africain Chad Le Clos (52''29). Info site l'Equipe)

Tag(s) : #Natation, #lachainelequipe, #FFN
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :