Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tour de Suisse 2021 : Sur quelles chaînes en clair suivre la 5ème Etape jeudi ?

La 84ème Edition du Tour de Suisse qui va se dérouler du 6 au 13 juin sera à  suivre en direct tous les jours sur les antennes d'Eurosport et en clair sur la chaîne l'Equipe !

Après une pause forcée en 2020, le Tour de Suisse 2021 promet une épreuve passionnante au plus haut niveau avec un contre-la-montre rapide, des arrivées spectaculaires au sprint et une série d’étapes de montagne parmi les plus difficiles de ces dernières années, dont un contre-la-montre en côte. Ultime préparation avant le Tour de France, les stars du peloton seront au rendez-vous pour compléter leur palmarès ou pour se mettre en jambe avant les trois semaines sur les routes du Tour. Qui succèdera à Egan Bernal, sacré en 2019 ?

📺 Comment suivre la course à la TV
Rendez-vous tous les jours en direct vers 15h40 sur Eurosport 1, Eurosport.fr et sur l’application Eurosport pour suivre l'Etape du jour. Mais vous pourrez également voir la course en clair et en direct sur la chaîne l'Equipe avec les commentaires de Patrick Chassé, Cyrille Guimard, Jeremy Roy et Cédric Pineau. Pour le détail des étapes et les horaires, rendez-vous sur noter Agenda Sport en cliquant : ICI

Résumé de la 4ème Etape du mercredi 09 juin
Stefan Bisseger, deuxième du contre-la-montre inaugural de ce Tour de Suisse 2021, a pris une petite revanche en s’imposant ce mercredi lors de la 4ème étape entre St. Urban et Gstaad. Parti dans une longue échappée avec trois autres solides rouleurs dont le français Benjamin Thomas, le Suisse a battu ses compagnons de fortune au sprint en devançant le coureur de la Groupama-FDJ et Joey Rosskopf. Pas de changement au classement général puisque Mathieu van der Poel conserve le maillot jaune de leader.

Présentation de la 5ème Etape du jeudi 10 juin (Direct à 15h40 sur Eurosport 1 la chaîne l'Equipe)
La cinquième étape qui se disputera ce jeudi proposera un parcours atypique. En effet, après un col de 1ère catégorie dès le début de la journée, le peloton aura droit à un long passage en plaine de cent kilomètres avant que les choses ne se compliquent à nouveau. Car dans le final, les coureurs devront enchaîner deux nouveaux cols difficiles de 1ère catégorie situés dans les 20 derniers kilomètres. Les favoris devraient à nouveau se livrer bataille, et l’on saura si van der Poel à la capacité de s’accrocher pour conserver sa première place au classement. 

Découvrez en détail les horaires des étapes en cliquant sur le bandeau ci-dessous

Tag(s) : #Cyclisme, #Eurosport, #lachainelequipe, #lequipeVELO, #lequipelive, #twittcyclos, #LesRP, #lespubsdujourLEQUIPE
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :