Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

12 Heures d'Estoril : Sur quelles chaînes en clair suivre la course ce samedi ?

Les 12 Hours of Estoril, deuxième manche du Championnat du Monde FIM EWC 2021 disputée ce samedi 17 juillet au Portugal, seront à suivre en direct sur les antennes d'Eurosport et en clair sur la chaîne l'Equipe !

De la procédure de départ à 9h45 au podium, les 12 Hours of Estoril seront à suivre en intégralité sur le réseau international d’Eurosport 2. La course sera également à vivre en direct intégral sur la plateforme digitale d’Eurosport avec des commentaires en anglais et en français.

Au-delà du réseau Eurosport, les fans du monde entier pourront suivre 12 Hours of Estoril en direct. En France, la Chaîne l’Équipe sera en direct intégral dès 9h40 et la course sera commentée par Eric Celis, Christian Lavieille et Nicolas Salchaud, accompagnés de Denis Guerin sur place pour les entretiens. 
 
En Belgique, RTBF Auvio assurera également un direct intégral de la course tout comme Servus TV en Autriche et en Allemagne et Sky Sport en Nouvelle-Zélande. La plateforme internationale Motorsport.tv proposera de suivre la course en live intégral sur les continents américains et africain ainsi qu’en Asie. En Amérique du Nord, la plateforme OTT Motortrend sera en live intégral comme sur toutes les autres courses de la saison. C’est également le cas pour RTL Play au Luxembourg.

La programmation des highlights élargit la diffusion internationale du championnat FIM EWC. En Europe, les meilleurs moments de la course sont repris sur Sky Sport en Italie, Motowizja en Pologne et TV3 Sports du groupe AM Baltics. Aux Etats Unis, MAV TV diffusera ces highlights comme SuperSport et StarTimes en Afrique, Dubaï Sports au Moyen-Orient, Bein Sports en Asie, Nippon TV au Japon, Astro en Mailaisie et True Visions en Thaïlande. Suivez aussi les 12 Hours of Estoril sur les plateformes et réseaux sociaux FIM EWC : live timing sur le site fimewc.com et sur l’application mobile FIM EWC, ainsi que des contenus dédiés sur Facebook, Instagram, YouTube et les faits de course en live sur Twitter.

Tag(s) : #Moto, #Eurosport, #lachainelequipe, #LequipeMoto, #Lequipelive, #FIMEWC, #12HoursofEstoril
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :