Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Diamond League de Paris : Comment suivre en clair la compétition samedi ?

Ligue de Diamant - Meeting de Paris à suivre en direct et en intégralité le 28 août à partir de 15h00 sur la chaine L'Équipe 

Ils ont brille durant les Jeux Olympiques de Tokyo. Pour la première fois, la chaine L'Équipe propose à ses téléspectateurs de suivre les plus grandes stars de l'athlétisme au stade Charléty à Paris pour l'étape française de la Ligue de Diamant, la compétition la plus prestigieuse d'athlétisme. 

Les plus grands champions seront réunis au stade Charléty à Paris. Le champion olympique en titre et star de ta perche, Armand Duplantis, la star américaine du 110m haies Grant Holloway ou encore l'immense championne olympique Elaine Thompson, revenue de Tokyo avec trois médailles d'or, seront présents à Paris.

Nos Français seront également au rendez-vous pour faire vibrer le public, Pascal Martinot-Lagarde, actuel détenteur du record de France tentera de battre l'Américain Holloway après sa 5ème place en finale olympique. Mélina Robert-Michon, en échec à Tokyo, entamera une préparation appuyée en vue de Paris 2024 tout comme Renaud Lavillenie, blessé tors des derniers Jeux. Cette étape importante de La Ligue de Diamant est un rendez-vous incontournable de la saison. L'occasion de retrouver la ferveur du public français. 

Messaoud Benterki présentera cet événement exceptionnel. Aux commentaires, François-Xavier de Chateaufort, Bouabdellah Tahri, ancien athlète français et Renaud Longuèvre, ancien entraineur de l'équipe de France d'athlétisme. France Pierron sera en bord de piste pour commenter une édition qui s'annonce passionnante sur la chaine L'Équipe. 

Et retrouvez toute la programmation TV due l'Athlétisme
en cliquant sur le bandeau ci-dessous

Et retrouvez toute la programmation TV due l'Athlétisme en cliquant sur le bandeau ci-dessous
Tag(s) : #Athlétisme, #lachainelequipe, #DiamondLeague, #lequipeATHLE, #MeetingParis
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :