Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

France / Ukraine (Volley Masculin) Sur quelles chaînes suivre la rencontre vendredi ?

Déjà de retour sur le terrain après son titre olympique, l'équipe de France a pris le meilleur sur l'Ukraine (3-1), mercredi soir à Belfort, en match de préparation pour l'EuroVolley (1er-19 septembre) Nouveau rendez-vous ce vendredi toujours contre l'Ukraine avec une rencontre à suivre en direct à 19h30 sur l'Equipe.fr, rubrique "Live" (lien : ICI) et sur France 4 !

Les revoilà ! Dix-huit jours seulement après la conquête du titre olympique, et ce qui est sans doute le plus bel exploit du volley tricolore, les joueurs de l’équipe de France ont retrouvé le terrain mercredi soir pour un match amical contre l’Ukraine. En effet les Bleus préparent depuis lundi dernier à Belfort le dernier grand objectif de leur été, le championnat d’Europe (1er-19 septembre), avec un nouvel entraîneur, le Brésilien Bernardinho, successeur de Laurent Tillie, mais toujours le même objectif de victoire. Ce premier match de préparation contre l’Ukraine - il y en aura un deuxième ce vendredi soir- était l’occasion pour le public du Phare de fêter ses héros, et pour le nouveau staff de procéder à une petite revue d’effectif. (Info site FF Volley)

 

Des Bleus désormais dirigés par le Brésilien Bernardo Rezende qui a convoqué 18 joueurs à Belfort, où les champions olympiques vont préparer la compétition, dont 10 des 12 sacrés à Tokyo : les passeurs Benjamin Toniutti et Antoine Brizard, le pointu Jean Patry, les réceptionneurs/attaquants Earvin Ngapeth, Trévor Clevenot et Yacine Louati, les centraux Barthélémy Chinenyeze, Nicolas Le Goff et Daryl Bultor, le libero Jenia Grebennikov.

8 autres joueurs participeront à cette préparation : le pointu Théo Faure, le libero Benjamin Diez et le central Mousse Gueye, qui faisaient partie du groupe ayant disputé cette saison la Volley Ball Nations League à Rimini, les réceptionneurs/attaquants Luka Basic et François Rebeyrol, les jeunes Parisiens Kellian Motta Paes (19 ans, passeur) et Ibrahim Lawani (19 ans, pointu). (Info site France 3 Régions)

Et retrouvez toute la programmation TV du Volley
en cliquant sur le bandeau ci-dessous

Et retrouvez toute la programmation TV du Volley en cliquant sur le bandeau ci-dessous
Tag(s) : #Volley, #lachainelequipe, #LEquipeVolley, #LEquipeLIVE, #CEV, #EuroVolley
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :