Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lorient / Monaco : Sur quelle chaîne suivre la rencontre vendredi ?

En ouverture de la deuxième journée de Ligue 1, l'AS Monaco se déplace ce vendredi au stade du Moustoir pour affronter le FC Lorient. Cette rencontre sera à suivre en direct à 21h00 sur Amazon Prime Vidéo et et sa chaîne Le Passe Ligue 1 !

Déjà vainqueur à Prague (0-2), l’AS Monaco a de nouveau pris le meilleur sur le Sparta, mardi dernier, lors du 3e tour préliminaire retour de la Ligue des Champions (3-1). Buteur en ouverture de la Ligue 1 Uber Eats, vendredi, face à Nantes (1-1), Gelson Martins a de nouveau été à la conclusion pour le 1-0 (50e). Toujours en seconde période, Golovin (2-0, 56e) et Diop (3-1, 81e) y sont également allés de leur but pour valider la qualification monégasque.

Pas le temps de souffler pour l'ASM qui enchaîne ce vendredi avec un déplacement au FC Lorient. Deux formations qui ont enregistrées le même résultat pour leur premier match avec un nul (1/1) pour Monaco face à Nantes. Même score pour Lorient sur la pelouse de Geoffroy Guichard face à Saint-Etienne.

Amazon Prime Video a dévoilé une pléiade d'experts, présentateurs et commentateurs et une offre d’essai pour sa diffusion de la Ligue 1 Uber Eats !

Amazon a dévoilé mercredi 04 août une liste de consultants, présentateurs et commentateurs pour la diffusion de la Ligue 1 Uber Eats, ainsi que de nouveaux détails sur les fonctionnalités dont pourront profiter les membres Prime qui auront souscrit à la nouvelle chaîne Le Pass Ligue 1. Plus de 300 matches chaque saison seront diffusés sur une nouvelle chaîne, Le Pass Ligue 1, proposée à 12.99€/mois pour les membres Prime, annulable à tout moment. Au début de la saison et jusqu’au 29 août, les fans de football pourront profiter d’une offre d’essai gratuit à cette nouvelle chaîne pendant 7 jours.

La tête d’affiche de la diffusion de la Ligue 1 sur Prime Video sera Thierry Henry, vainqueur de la Coupe du Monde et de l’Euro et meilleur buteur de l’Équipe de France et de l’histoire d’Arsenal. Prime Video proposera également un plateau de consultants constitué d’anciennes stars et coaches du championnat, avec notamment : Mathieu Bodmer, Ludovic Giuly, Corine Petit, Benoit Cheyrou, Edouard Cissé, Vitorino Hilton, Benjamin Nivet, Pascal Dupraz ou Dominique Arribagé. Ils proposeront leurs avis d’expert et donneront les clés d’analyse de tous les matchs diffusés sur Prime Video tout au long de la saison.
Karim Bennani présentera le nouveau Multiplex Ligue 1, diffusé chaque dimanche à 15h. L’équipe de présentateurs sera complétée par Lesly Boitrelle, Saber Desfarges, Laurie Samama and Benoît Daniel. Prime Video annonce également plusieurs nouveaux commentateurs aujourd’hui avec Frédéric Verdier, Alban Lepoivre, Christophe Bureau, Luigi Colange, Alexis Grasso and Julien Ielsch tandis que David Astorga, Virginie Sainsily, David Aïello and Tiffany Henne seront journalistes en bord de terrain.

Les fans découvriront dès le début de saison une nouvelle fonctionnalité baptisée Stadium FX, qui permet de choisir de désactiver les commentaires et de profiter de l’ambiance du stade avec le retour du public en tribunes cette saison.

Pour plus d’information sur Le Pass Ligue 1, rendez-vous sur www.amazon.fr/ligue1. Pour vous abonner au Pass Ligue 1, rendez-vous sur : www.primevideo.com/ligue1.

Les fans de football pourront également suivre l’actualité du championnat sur les réseaux sociaux de Prime Video sur Twitter (@PVSportFR) ou sur Instagram (@PrimeVideoSportFR).

Et Retrouvez la programmation TV des rencontres de Ligue 1 
en cliquant sur la bandeau ci-dessous ! 

Et retrouvez toute la programmation TV de la Ligue 1 en cliquant sur le bandeau
Tag(s) : #Foot, #PrimeVideo, #Amazon, #PassLigue1, #Ligue1UberEats, #Ligue1, #FCLASM
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :