Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nice / Bordeaux : Sur quelle chaîne suivre la rencontre samedi ?

Suite de la 4ème journée de Ligue 1 Uber Eats ce samedi avec l'OGC Nice qui accueille les Girondins de Bordeaux dans son stade de l'Allianz Riviera à huis clos. Cette rencontre sera à suivre en direct à 17h00 sur Amazon Prime Vidéo et et sa chaîne Le Passe Ligue 1 !

OGCN : Atal forfait, Dolberg incertain
Sorti dimanche dernier dès la 6e minute de OGC Nice-OM en se tenant la cuisse, Youcef Atal, le défenseur international algérien du Gym, est forfait pour la réception de Bordeaux samedi et pour la sélection des Fennecs, a annoncé jeudi Christophe Galtier, l’entraîneur azuréen. « Youcef a une lésion aux ischios-jambiers. La blessure n’est pas très importante mais il ne pourra pas jouer samedi ni rejoindre son équipe nationale », a précisé le technicien niçois. Ce dernier espère pouvoir compter sur Kasper Dolberg, l’avant-centre international danois, qui a ressenti une vive douleur mercredi sur un contact. « On a considéré que c’était une entorse mais les examens effectués à chaud comme ceux de jeudi n’ont pas révélé de lésion méniscale », a précisé Galtier. « On fera un test demain (vendredi) et selon son ressenti, on prendra les meilleures dispositions pour qu’il puisse jouer devant Bordeaux », a-t-il dit. Galtier a enfin annoncé que l'attaquant néerlandais Calvin Stengs, arrivé cet été, serait pour la première fois dans le groupe des convoqués.

FCGB : Première pour Fransérgio, pas pour Elis
Officiellement présenté à la presse jeudi, le milieu brésilien Fransérgio devrait figurer dans le groupe girondin qui se déplace à Nice. Il s'est entraîné dès mercredi avec ses nouveaux coéquipiers et devrait fouler la pelouse de l'Allianz Riviera. En revanche, l'attaquant hondurien Alberth Elis, nouveau venu également, continue de soigner une blessure au pied gauche (fracture du 5e métatarsien) contractée en sélection pendant l'été. Il sera disponible dans quelques semaines. Pour le reste, l'entraîneur Vladimir Petkovic devrait reconduire le groupe qui reste sur deux nuls contre l’OM et Angers SCO. Au niveau de l'infirmerie, le jeune gardien Davy Rouyard (scaphoïde droit) a rejoint le latéral italien Raoul Bellanova (inflammation ischio-jambier droit) et le défenseur Paul Baysse (genou). Le milieu Tom Lacoux (coude) est en phase de reprise.  (Info site Ligue 1)

Et Retrouvez la programmation TV des rencontres de Ligue 1 
en cliquant sur la bandeau ci-dessous ! 

Et retrouvez toute la programmation TV de la Ligue 1 en cliquant sur le bandeau
Tag(s) : #Foot, #PrimeVideo, #Amazon, #PassLigue1, #Ligue1UberEats, #Ligue1, #OGCN, #FCGB, #OGCNFCGB, #PrimeVideoLigue1
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :