Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vuelta 2021 : Sur quelle chaîne suivre la 5ème étape mercredi​ ?

Du samedi 14 août et jusqu'au 5 septembre, direction l'Espagne pour le dernier Grand Tour de la saison cycliste à suivre en exclusivité sur Eurosport. La Vuelta sera à vivre en direct sur Eurosport 1, l'appli Eurosport et sur Eurosport.fr ! Au programme ce mercredi la 5ème étape à suivre en direct dès 14h50 (Prise d'antenne à 14h15 avec le Magazine "Les Rois de la Pédale") !

Comment suivre la Vuelta sur les antennes d'Eurosport
Quelques semaines après le dénouement du Tour de France et seulement quelques jours après les Jeux Olympiques, Eurosport sera le théâtre du troisième et dernier Grand Tour de la saison. Du 14 août au 4 septembre, la 76e édition du Tour d'Espagne est à suivre en direct et en exclusivité sur Eurosport 1, l'appli Eurosport et Eurosport.fr. L'ensemble des étapes sera à vivre en compagnie des experts Eurosport : Jacky Durand et David Moncoutié seront aux côtés de Guillaume Di Grazia, soutenus, sur place, par Louis-Pierre Frileux et Florian Pigeon qui emmèneront les téléspectateurs au cœur de l'événement. Chaque étape sera entourée des Rois de la Pédale, l'émission présentée tour à tour par Géraldine Weber et Lesly Boitrelle. Le tout sous l'œil et le crayon de Dadou qui ponctuera la journée de ses dessins.

Résumé de la 4ème étape de mardi
La quatrième étape de la Vuelta 2021 a comme attendu donné lieu à un sprint massif dans les rues de Molina de Aragon. C’est le le coureur de la Deceuninck-Quick Step Fabio Jakobsen qui s’impose devançant Arnaud Démare dans les derniers mètres alors qu’on pensait que celui-ci avait fait le plus dur, bien lancé par son train. Le néerlandais signe là un magnifique retour au plus haut niveau après son grave accident il y a un an sur le Tour de Pologne qui avait failli lui coûter la vie. Pas de changement au classement général malgré la chute du leader Taaramäe a 2 km de l’arrivée mais qui a été reclassé dans le même temps que le peloton.

Présentation de la 5ème étape de mercredi
La cinquième étape du Tour d’Espagne entre Taracon et Albacete Devrait permettre une nouvelle fois aux sprinters de s’exprimer. En effet le profil de la journée est plat, tout plat. La seule chose qui pourrait éventuellement perturber une arrivée massive serait la présence de vent tout au long du parcours dans une région assez exposé. Côté français on espère que la chance va tourner et qu’Arnaud Démare arrivera à remporter une victoire suite à sa seconde place de la veille.

Le Profil de l'étape du jour

Le Programme de cette Edition 2021

Et retrouvez toute la programmation TV Cyclisme
en cliquant sur le bandeau ci-dessous

Retrouvez toute la programmation TV Cyclisme en cliquant sur le bandeau ci-dessous
Tag(s) : #Cyclisme, #Eurosport, #twittcyclos, #LesRP, #LaVuelta21, #LaVuelta
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :