Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Congo / Sénégal : Comment suivre la rencontre mardi ?

Dans le cadre des éliminatoires à la Coupe du Monde 2022, ce mardi 07 septembre le Congo affronte le Sénégal. Cette rencontre sera à suivre en direct à 18h00 sur l'Equipe.fr rubrique "Live" (Lien : ICI) avec les commentaires de Reda Mrabit !

Dans le Groupe H, la Namibie croyait tenir la victoire contre le Congo après le but inscrit par Vetunuavi Hambira à la 24e minute. Mais les “Brave Warriors” ont concédé le but égalisateur inscrit par le même Vetunuavi Hambira à la 57e minute, ce qui a permis au Congo de repartir avec un point et d’occuper la deuxième place derrière le Sénégal. Les deux équipes, Congo et Sénégal, s’affronteront ce mardi 7 septembre pour le compte de la 2e journée. (Info site Footafrique.com)

Et Retrouvez le calendrier des retransmissions TV 
des Eliminatoires à la Coupe du Monde 2022 en cliquant sur la bandeau ci-dessous ! 

Et Retrouvez le calendrier des retransmissions TV des Eliminatoires à la Coupe du Monde 2022 en cliquant sur la bandeau ci-dessous ! 

Dans la lignée de la diffusion depuis 2018 des qualifiers Europe, L’Équipe acquiert les droits de diffusion des qualifiers 2022 pour la zone Afrique et proposera 44 matches en clair entre sa plateforme et sa chaine.

La Coupe du Monde 2022 approche à grand pas et 5 équipes africaines tenteront de se qualifier pour la plus prestigieuse des compétitions internationales. 6 sélections africaines seront diffusées par le groupe L’Equipe lors des qualifications africaines pour la Coupe du Monde 2022. Tous les matches de qualifications de l’Algérie, le Cameroun, la Côté d’Ivoire, le Maroc, le Sénégal et la Tunisie seront à retrouver sur les canaux du groupe. 34 matches de poule seront ainsi diffusés durant les semaines internationales allant de septembre à novembre 2021 ainsi que 10 matches de barrages (5 barrages aller-retour) en mars 2022.

L’Equipe bénéficie de l’exclusivité des droits télés et digitaux en France, couvrant les highlights et les exploitations en VoD mais également les réseaux sociaux. Alternant entre sa plateforme avec L’Equipe live et sa chaine de télévision, la chaine L’Équipe, le groupe proposera au plus grand nombre de téléspectateurs la couverture des qualifications en diffusant sur ces supports les qualifications africaines et européennes durant la semaine internationale.

Le calendrier des matches de poule de septembre :
• Mercredi 1/09 à 18h : Sénégal – Togo commenté par Hamza Rahmani
• Jeudi 2/09 à 21h : Algérie – Djibouti commenté par Hamza Rahmani
• Jeudi 2/09 à 21h : Maroc – Soudan commenté par Antoine Morin
• Vendredi 3/09 à 15h : Mozambique – Côte d’Ivoire commenté par Antoine Morin
• Vendredi 3/09 à 21h : Cameroun – Malawi commenté par Vincent Petitpez
• Vendredi 3/09 à 21h : Tunisie – Guinée Equatoriale commenté par Hamza Rahmani
• Lundi 6/09 à 18h : Guinée – Maroc commenté par Reda Mrabit
• Lundi 6/09 à 21h : Côte d’Ivoire – Cameroun commenté par Hamza Rahmani
• Mardi 7/09 à 15h : Zambie – Tunisie commenté par Antoine Morin
• Mardi 7/09 à 18h : Congo – Sénégal commenté par Reda Mrabit
• Mardi 7/09 à 21h : Burkina-Faso – Algérie commenté par Hamza Rahmani

Les qualifiers CAF pour la Coupe du Monde 2022 sont à vivre en direct et en exclusivité sur L’Équipe live dès le 1er septembre

Tag(s) : #Foot, #Football, #lachainelequipe, #lequipeFOOT, #LEquipeLIVE, #WCQ, #Qatar2022, #WorldCup
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :