Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Motocross des Nations : Sur quelles chaînes et à quelle heure suivre la compétition ?

Rendez-vous incontournable de la saison, le Motocross des Nations est à vivre en direct et en intégralité depuis Mantoue, en Italie. Un événement à suivre dimanche 26 septembre, dès 13h00 sur Automoto La Chaîne et sur les antennes de l'Equipe (voir en bas de l'article) 

Jean Christophe Vaschetto et Jordi Tixier, le pilote tricolore qui a lui-même remporté cette épreuve avec l’Equipe de France, seront tous deux les commentateurs de ce grand événement sportif. Derrière le micro, Jordi Tixier nous livrera les meilleures analyses de cette compétition pas comme les autres !

C’est en équipe que les Bleus devront batailler pour remporter la victoire ! Cette année, c’est sur la piste de Mantova que les Nations s’affronteront. 3 manches sont au programme : MXGP, MX2 et Open. Après le forfait de Marvin Musquin, c’est Benoit Paturel qui a été sélectionné pour l’épreuve reine. En MX2, c’est Tom Vialle, champion du monde en titre de la catégorie qui devra confirmer son statut de favori. Enfin, Mathys Boisramé courra dans la catégorie Open.

Ambitieuse, l’équipe de France espère récupérer le titre après l’avoir laissé échapper en 2019. Pour ça, ils auront fort à faire face à des Nations comme les Pays-Bas, la Belgique ou même la Grande Bretagne. Ça promet de belles batailles !  

Dès 13h00, Automoto La Chaîne proposera une retransmission exceptionnelle pour les fans : 3 courses en direct, des analyses et des « inside ». En partenariat avec la Fédération Française de Motocyclisme, les téléspectateurs pourront se plonger dans l’intimité de l’Equipe de France avec les documentaires « Sur la Routes des Bleus », tournés par les équipes de la FFM. On pourra également revivre les images de la dernière victoire des Bleus, en 2018, composée alors de Gautier Paulin, Jordi Tixier et d’un certain Dylan Ferrandis.

Rendez-vous, en direct, dès 13h avec nos experts pour vivre cette compétition en intégralité et en exclusivité sur Automoto La Chaîne

La compétition sera également à suivre sur les antennes de l'Equipe
Rendez -vous à 13h00 sur L'Equipe.fr, rubrique "Live" pour suivre les Manche 1 et 2 en direct. La chaîne l'Equipe diffusera en différé les Manche 1 et 2 à 13h55. Retour au direct à 16h00 pour la 3ème manche.  

Tag(s) : #Moto, #MonsterEnergyMXoN, #Motocross, #MXGP, #MXdesNations
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :