Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Amiens / Briançon (Hockey) Sur quelle chaine suivre la rencontre vendredi ?

Pour la troisième fois de la saison, après la belle première entre Nice et Rouen (4-3) et le choc entre Angers et Grenoble (4-1), la Synerglace Ligue Magnus revient sur Sport en France ce vendredi ! Les Gothiques d’Amiens accueillent Briançon. Cette rencontre sera à suivre en direct à 20h30 sur Sport en France (voir ci-dessous) avec les commentaires de Charles Trognon et Pierre Pousse !

Troisième #VendrediHockey sur Sport en France ! Cette fois-ci, direction Amiens où les Gothiques reçoivent les Diables Rouges de Briançon dans un Coliseum à fond derrière les hommes d’Anthony Mortas. Les Picards sont dans une belle série de trois victoires de suite avec un dernier succès à Gap (2-1tab) tandis que les Hauts-Alpins sont allés chercher la victoire à Chamonix en prolongation (5-4prl). En Synerglace Ligue Magnus, les vainqueurs de la dernière Coupe de France n’ont plus perdu contre Briançon depuis le retour des Diables Rouges dans l’élite en 2019.

Un match qui s’annonce passionnant puisque les Diables Rouges sont invaincus à l’extérieur avec deux succès en deux rencontres face à Mulhouse (4-2) et Chamonix (5-4prl). L’équipe de Daniel Sedlak va donner du fil à retordre aux Gothiques. En effet, les deux équipes se sont déjà rencontrées en Synerglace Ligue Magnus en ouverture du championnat, et Amiens s’était imposé après prolongation à Briançon (4-3prl) malgré un triplé de Rudolf Huna du côté des Diables Rouges. L’heure de la confirmation ou de la revanche à sonner et ça sera sur Sport en France !

La Fédération Française de Hockey sur Glace a renouvelé son accord de diffusion avec la chaîne Sport en France et étoffe son offre pour la saison 2021-2022. Premier volet de l’offre : vingt matches de SYNERGLACE LIGUE MAGNUS seront diffusés sur la chaîne du mouvement sportif. 

Pour Guillaume Sampic, directeur général de Media 365 éditrice de Sport en France pour le compte du CNOSF, « cette nouvelle saison de Synerglace Ligue Magnus diffusée sur Sport en France est une formidable opportunité, le hockey sur glace rassemblant une communauté très importante de fans. Nous sommes heureux de perpétuer le partenariat commencé la saison dernière avec la diffusion de matches de grande qualité d’une compétition passionnante ».

Pour Luc Tardif « Soutenue par l’Agence Nationale du Sport et le CNOSF, la Fédération Française de Hockey sur Glace a voulu renforcer la dimension médiatique de notre discipline en se donnant les moyens de produire les plus belles images du Hockey Français et en concluant cet accord de diffusion. Dans la continuité des efforts déjà consentis pour bénéficier d’une visibilité médiatique forte, ce partenariat va permettre à nos fans toujours plus nombreux de suivre régulièrement les plus belles affiches de nos compétitions en direct en accès gratuit ! »

Et retrouvez tous les rendez-vous TV Hockey 
(sauf NHL sur Agenda Sports US) en cliquant sur le bandeau ci-dessous !

Tag(s) : #Hockey, #Hockey & NHL, #SLMHockey, #SportenFrance, #SEFHockey, #VendrediHockey
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :