Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ballon d'Or 2021 : Dispositif TV exceptionnel ce lundi 29 novembre sur la chaîne l'Equipe

Lundi 29 novembre, la chaine L’Équipe déploie un dispositif spécial, dès 16h30, pour la révélation du lauréat du 65  Ballon d’Or, de la lauréate du Ballon d’Or® féminin et des gagnants du Trophée Kopa et du Trophée Yachine.

Grégory Ascher lancera la soirée avec une émission spéciale Ballon d’Or® dès 16h30 : les coulisses de la préparation au Théâtre du Châtelet, les dernières informations et la révélation du classement du Ballon d’Or® masculin par ordre décroissant jusqu’au numéro 11. 

À 19h00, Messaoud Benterki prendra l’antenne depuis le tapis rouge du Théâtre du Châtelet avec toute son équipe. Accompagné de Johan Micoud, Jérôme Alonzo, Carine Galli, Bertrand Latour et France Pierron, Messaoud Benterki fera vivre en direct l’arrivée des plus grandes stars et les recevra en plateau.

À 20h30, direction la scène du Théâtre du Châtelet pour la cérémonie tant attendue, présentée par Didier Drogba et Sandy Heribert. Au programme, la révélation des 10 deniers en course pour le Ballon d’Or® masculin jusqu’au 65ème lauréat, la lauréate du Ballon d’Or® féminin, le vainqueur du Trophée Kopa (meilleur joueur de moins de 21 ans) mais également le lauréat du Trophée Yachine (meilleur gardien).

À la fin de la cérémonie, Messaoud Benterki sera en direct avec tous ses invités pour faire vivre l’après cérémonie et recueillir les réactions. Dès 23h00, Olivier Ménard et ses chroniqueurs débrieferont cette 65ème édition du Ballon d’Or® dans L’Équipe du soir. 

Tag(s) : #Foot, #Football, #lachainelequipe, #lequipeFOOT, #BallondOr, #tropheekopa, #tropheeyachine
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :