Nos réseaux sociaux :

Infos TV

Liverpool / Real de Madrid ! Un dispositif exceptionnel pour la finale de la Ligue des Champions sur CANAL+

Liverpool / Real de Madrid ! Un dispositif exceptionnel pour la finale de la Ligue des Champions sur CANAL+

Ce samedi 28 mai, CANAL+ produit pour la toute première fois de son histoire l’événement européen le plus attendu : la Finale de la Ligue des Champions.

Un vrai défi pour CANAL+ sur cette 67ème édition qui se joue en France, à Saint-Denis, dans l’enceinte du Stade de France. La finale sera diffusée dans plus de 200 pays et rassemble des centaines de millions de téléspectateurs.

Les équipes de CANAL+ mobilisent l’ensemble de leurs moyens, afin de proposer une prestation inédite et novatrice à l’ensemble des diffuseurs dans le monde.

Côté émissions, la montée en puissance aura lieu toute la semaine, avec notamment un nouveau rendez-vous quotidien diffusé en clair sur CANAL+ : « La semaine des Champions ». Du lundi au vendredi, de 19h05 à 20h, Nicolas Tourriol sera entouré des journalistes et consultants de la rédaction des sports, d’invités exceptionnels qui commenteront l’actualité, de grands champions et des personnalités de tous univers.

LA PROGRAMMATION DE LA JOURNNE DE SAMEDI

📺 18H45 : 28 MAI 2022 sur CANAL+ – document retraçant le parcours du Real Madrid et de Liverpool en phase finale de la Ligue des Champions 2022
📺 19H50 : CANAL CHAMPIONS CLUB sur CANAL+ présenté par Hervé Mathoux, avec Laure Boulleau, Eric Abidal, Samir Nasri et Gauthier Kuntzmann.
📺 21H00 : LIVERPOOL / REAL MADRID sur CANAL+ commenté par Paul Tchoukriel avec Habib Beye, Dominique Armand et Joris Sabi aux interviews
📺 22H55 : CCC – LE DEBRIEF sur CANAL+

DISPOSITIF TECHNIQUE ET LOGISTIQUE POUR LA FINALE

● 5 semi-remorques
● 4 cars régie :
● + de 40 caméras dans et autour du stade
● 1 hélicoptère afin de suivre l’arrivée des joueurs des clubs et toutes les activités aux abords du stade
● 1 caméra aérienne 3D sur le toit du Stade de France pour être au plus près des joueurs
● Près de 200 personnes mobilisées le jour J au Stade de France et en studio à Boulogne Billancourt.

UNE EXPERIENCE SONORE IMMERSIVE INEDITE

En parallèle de la diffusion du match sur CANAL+, myCANAL innove et expérimente en proposant un flux spécifique en 4K HDR Dolby Vision 8.4 Dolby Atmos, son Binaural (sur les devices Apple et Android compatibles). Cette expérience immersive permettra aux utilisateurs d’être au cœur de l’ambiance du Stade de France. La chaine sera disponible depuis le canal 291, dans les thématiques Sports & UEFA Ligue des Champions.

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Derniers articles

Plus d'articles de Infos TV