Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

GP2-girls.jpg

 

[SPORTS MECANIQUES] La sélection sports mécaniques vous offre trois rendez-vous à ne pas manquer ce week-end : GP2, F3 International Trophy et MX Mondial.

 

 

GP2 : LES COURSES EN DIFFERE SUR EUROSPORT

 

C'est le français Romain Grosjean qui est actuellement en tête du classement pilote après le premier week-end de GP2 en Turquie.  Le pilote Dams n'est toutefois pas seul leader de la compétition antichambre de la Formule 1, il y a également Sam Bird qui compte 13 points après les deux premières courses.

 

Il y a un deuxième français à suivre absolument en GP2, c'est Jules Bianchi. Le pilote ART a été impressionnant en Turquie et aurait pu être mieux placé au classement général s'il ne s'était pas accroché lors de la deuxième course avec Romain Grosjean.

 

Le deuxième meeting de GP2 se déroule en Espagne sur le circuit de Barcelone. Les courses sont en différé dimanche matin et dans la nuit de dimanche à lundi.

 

Dimanche 22 mai EUROSPORT

Course 1 - 10h00

Course 2 - 00h45 (nuit de dimanche à lundi)

 

 

 

F3 INTERNATIONAL TROPHY A PAU

 

Le Grand Prix de Pau est de retour ce week-end et propose comme point d'orgue la F3 International Trophy. Cette toute nouvelle compétition a pour but de rassembler les meilleurs pilotes de F3 sur des circuits difficiles et sélectifs.

 

Le circuit tracé dans la ville même de Pau remplit bien évidemment ces critères. 13 pilotes sont inscrits pour cette première course ce week-end.

 

Motorstv propose une belle diffusion de cette discipline avec les qualifications en direct samedi et la course de 40 minutes en direct dimanche. Laurent-Frédéric Bollée sera aux commentaires avec Jean-Eric Vergne comme consultant. 

 

Samedi 21 mai logo MotorsTV petit

Qualifications - 15h35  direct

 

Dimanche 22 mai logo MotorsTV petit

Course - 14h15  direct

 

 

 

MX Mondial en direct au Brésil

 

Juste une semaine après la manche aux Etats-Unis, le Mondial MX reste sur le continent Américain et se dirige vers le Brésil pour la quatrième manche de la saison.

 

En MX1, c'est le Belge Clément Desalle qui prend la tête du classement pilote devant Max Nagl après avoir remporté les deux courses dimanche dernier. En MX2, Ken Roczen est toujours à la première position du classement général. Le championnat se dirige vers un duel Roczen - Herlings.

 

Les deux courses MX1 et les deux courses MX2 sont en direct sur Motorstv dimanche soir.

 

Dimanche 22 mai logo MotorsTV petit

MX2 Course 1 - 17h00  direct

MX1 Course 1 - 18h00  direct

MX2 Course 2 - 20h00  direct

MX1 Course 2 - 21h00  direct

 

 

Pour connaître toutes les diffusions télé de toutes les compétitions mécaniques, Sport-tv a ouvert son blog totalement consacré aux sports mécaniques : www.sportmeca-tv.org

 

 

 

(c) photo : GP2

Tag(s) : #Sports mécas
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :