Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

omlo.jpg

 

undefinedbeinsort[Foot] Championnat de France de Ligue 1 (36ème Journée) : Marseille / Lyon à suivre en direct à 21h00 sur CANAL+ et BeIN SPORTS 1 !

 

En cas de succès au Vélodrome dimanche, l'Olympique Lyonnais s'assurerait une place en Ligue Europa pour la saison prochaine. Fait d'autant plus probable que les Lyonnais sont invaincus contre Marseille depuis sept matchs maintenant.

Voilà sept matchs d’affilés que l’Olympique Lyonnais n’a pas perdu contre l’Olympique de Marseille. En cas de victoire de l’OL, dimanche au Vélodrome, l’OM ne pourrait plus revenir sur son adversaire du soir et Lyon serait assuré de jouer la Ligue Europa la saison prochaine. Un fait d’autant plus probable que le club de Jean-Michel Aulas n’a perdu que deux fois sur la pelouse du stade du Boulevard Michelet sur les quinze derniers Marseille-Lyon. En tout cas, ce sera un match avec des buts, car les huit dernières confrontations entre ces deux équipes dans la cité phocéenne ont vu les deux formations marquer chacune au moins un but. Autre fait en faveur des Gones, les Marseillais n’ont remporté qu’un seul de ses neuf matchs disputés contre un actuel membre du Top 5 de la Ligue 1, c’était contre Saint-Etienne. Les hommes de Rémi Garde n’ont plus perdu depuis six rencontres à l’extérieur en championnat, pour quatre victoires et deux matchs nuls. Une raison supplémentaire pour les troupes de José Anigo de s’inquiéter de la réception de l’actuel cinquième de Ligue 1.

Tag(s) : #Foot
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :