Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

présentation nba-copie-1

  undefined
[Basket - NBA] Le Heat de Miami de Lebron James, qui a été corrigé par San Antonio (125/95) dans la nuit de vendredi à samedi, affronte ce dimanche sur son parquet les Chicago Bulls de Joakim Noah pour un duel de leader en conférence de l'Est. Ce match sera à suivre à 21h00 sur Sport Plus (coup d'envoi à 19h00)  ! 

 

Ce devait être un choc mais le match attendu si disputé n'a pas eu lieu. En effet, les Spurs ont écrasé Miami dans la nuit de vendredi à samedi, avec le retour surprise de Tony Parker sur les parquets. Les Spurs ont montré à l’AT&T Center ce qui faisait la différence entre un collectif et une somme d’individualités. Portés par une adresse démentielle, les Texans ont infligé une rouste monumentale à Miami. San Antonio a inscrit huit tirs primés dans ces seules 12 premières minutes pour établir au final le record de la franchise (17 paniers à 3 points rentrés, 17/28). «C’est très rare», notait un Gregg Popovich on ne peut plus satisfait. LeBron James (26 pts, 8 rbds, 7 pds) n’a pu combler les larges carences défensives des Floridiens.

 

Miami qui reste sur 4 défaites lors de ces 5 derniers matchs va devoir vite réagir avec la réception des Bulls. Une équipe de Chicago qui a remporté un un succès précieux sur le parquet d’Orlando (81-89) et qui lui permet de passer devant Miami à la seconde place de la Conférence Est. Cela promet d'être chaud ce dimanche à Miami !

 

 

 

 

Tag(s) : #Basket & NBA
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :