Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Air-Race-Manche-2.JPG

 

[Infos TV] La compétition de sport motorisé la plus rapide au monde repart pour une deuxième manche en Croatie. Cet évènement sera à suivre à la fois sur Ma Chaine Sport Extrême dès 16h00 et sur l'Equipe 21 à 17h00. Le programme complet ci-dessous !

 

Logo-MCS-Extreme.JPG


Après une première manche à Abu Dhabi, les 12 pilotes du Red Bull Air Race vont en découdre dans un cadre exceptionnel : l’antique citadelle de Rovinj, en Croatie. «Le plus bel endroit du championnat cette saison», selon l’Autrichien Hannes Arch, deuxième lors de la première manche.
 

Il était favori et il n’a pas déçu. Le Britannique Paul Bonhomme s’est imposé à Abu Dhabi, et sera à nouveau l’homme à abattre ! Mais les changements de règles et les moteurs normalisés pour tous les pilotes ont resserré les performances. La première étape a été l’une des plus intenses depuis la création du Red Bull Air Race. Chaque pilote a de grandes chances d’accéder au podium en Croatie, et notamment le Français Nicolas Ivanoff, huitième à Abu Dhabi.


Spectacle et suspense assurés pour la deuxième manche du Red Bull Air Race Championship, un événement à vivre en direct Dimanche 13 avril à 16h00 sur MCS Extrême !


 

Equipe-21.JPG

 

Ne manquez pas votre rendez-vous haute voltige sur L’Équipe 21 :


Dimanche 13 avril à 17h00 :
> Air Race à Rovinj (Croatie) : 2nde étape du championnat du monde.
Guillaume Claret commentera la compétition.


A suivre également lors de cette seconde manche en Croatie, Nicolas Ivanoff, surnommé « The Quick Corse », il est le seul Français engagé cette année. Vainqueur à Perth en 2007 et à San Diego en 2009, Nicolas a du se contenter d’une huitième place (1 point) lors de la 1ère étape, mais reste un concurrent sérieux au podium.


 

Bandeau-Raid-Bull-Air-Race.JPG

Tag(s) : #INFOS TV
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :