Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Plock-Montpellier.jpg

 

beinsort [Hand] Wild Card (match de barrages retour de la League des Champions). Wisla Plock (Pol) / Montpellier AHB. A suivre en direct de la Orlen Arean à 16h00 sur BeIN Sport 2 avec les commentaires de Benjamin Charollais et François-Xavier Houlet !

 

Plock-Montpellier-2.jpgLa route qui mène Montpellier vers la phase de groupe de la Ligue des Champions de handball est encore longue. Très longue même. Les vice-champions de France doivent s’attendre à un combat difficile, dimanche, dans la salle de Plock après une victoire à l’arrachée dans leur enceinte fétiche de René-Bougnol jeudi soir (29-27). Deux petits buts : l’avance de Thierry Omeyer et ses coéquipiers n’autorisera aucun relâchement, dimanche face aux septuples champions de Pologne.

 

«C'est déjà bien d'avoir pu revenir. On n'était pas assez décomplexé en première mi-temps. C'est bien d'avoir remis les choses dans l'ordre en deuxième mi-temps. On s'est lâchés, le jeu a été plus fluide. Le retour va être compliqué, c'est sûr», a analysé à chaud William Accambray qui espère être une nouvelle fois au rendez-vous sur l’échiquier européen. Son équipe a toujours participé à la prestigieuse Ligue des champions depuis 2003, année du sacre sur le Vieux Continent. (Sport 24)

 

 

Bandeau-League-Champions-2013-2014.JPG

 

Tag(s) : #Hand
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :