Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

22430.jpg

 

[Infos TV] L’émission emblématique du football européen revient à l’antenne ce dimanche, à 23h15, après l’affiche de Ligue 1 Marseille - Saint-Etienne et le débrief du Canal Football Club. Pour la deuxième saison consécutive, Thomas Thouroude sera aux commandes de L’Equipe du Dimanche, la seule émission qui offre tous les buts et toutes les images des grands championnats européens.


Fantaisie, beau jeu et expertise restent les maîtres mots de l’EDD, qui pour sa première de la saison proposera le sommaire suivant :

ANGLETERRE :
Arsenal - Liverpool, Bolton - Manchester City et tous les buts de la 2ème journée
Sujet : Où va donc Arsenal ? Fabregas parti, Nasri annoncé partant mais retenu dans le groupe pour affronter Liverpool, un recrutement très léger, Arsenal vit un début de saison agité au moment d’affronter Liverpool en championnat puis Udinese mercredi en barrage de Ligue des Champions.


ALLEMAGNE :
Les buts de la 3ème journée de Bundesliga


ESPAGNE :
Pourquoi la Liga est-elle en grève ? explications dans l’Equipe du Dimanche
Retour sur les deux clasicos et sur les premières frasques de Mourinho cette saison


ITALIE :
Retour sur le Trophée Berlusconi opposant le Milan AC à la Juventus Turin dimanche
Sujet : Samuel Eto’o deviendra-t-il le joueur le plus cher de l’histoire ?

 

 

 

 

L'équipe du dimanche, l'un des magazines phares de Canal+, le leitmotiv de Thomas Thouroude, son présentateur pour la deuxième saison, est aussi limpide qu'un passement de jambes de Cristiano Ronaldo. « Nous avons tellement fait la révolution l'an passé qu'il faut désormais la pérenniser, explique-t-il. Après les hésitations légitimes de certains abonnés au début, la nouvelle formule a plu, notamment sur la deuxième partie de la saison. »

En cette rentrée, le journaliste se dédoublera puisqu'il héritera d'un autre magazine, sur Canal+ Sport. À partir du 30 août, Thomas Thouroude animera, chaque mardi à 19h40, The Specialists. « Ce sera la version "fish and chips" des Spécialistes, plaisante-t-il. Le championnat anglais étant le préféré des Français après la Ligue 1, il nous est apparu intéressant d'y consacrer un rendez-vous. » L'incontournable Darren Tulett sera de la partie, de même que Marcel Desailly ou Gérard Houllier.

Tag(s) : #INFOS TV
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :