Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

coupe-davis-espagne-france-cordoue-228277.jpg

 

[Tennis] Du vendredi 16 au dimanche 18 septembre, France Télévisions suivra l’équipe de France de Coupe Davis tout au long de la rencontre de demi-finale qui l’opposera à l’équipe d’Espagne, redoutable sur terre battue.

 

L’enjeu : une place en Finale de la Coupe Davis en décembre prochain, pour un remake de France-Serbie ? Lionel Chamoulaud, François Brabant, Nelson Monfort et Patrice Dominguez seront sur place à Cordoue pour faire vivre en direct tous les matches décisifs de cette demi-finale, de la première à la dernière balle. Le programme.

 

Vendredi 16 septembre

- A partir de 12h00 : France 4 débutera la retransmission en direct du premier match de simple
- A partir de 13h10, http://www.programme.tv/img/chaine/3.gif prendra la relève pour la suite du premier simple, suivi du deuxième match de simple, en direct et en intégralité sur France 4

 

Samedi 17 septembre

- A partir de 14h50, http://www.programme.tv/img/chaine/2.gif proposera en direct le double, match d’une grande importance lors de ces rencontres de Coupe Davis


Dimanche 18 septembre

- En cas de matches décisifs,  http://www.programme.tv/img/chaine/2.gif débutera dès 12h00 en direct puis une bascule est prévue sur France 3 à partir de 13h pour suivre le dénouement de cette demi-finale.


L’autre demi-finale de Coupe Davis opposera l’équipe de Serbie, tenante du titre, à l’Argentine. En cas de victoire de la France face à l’Espagne, France Télévisions vous donne rendez-vous sur ses antennes du 2 au 4 décembre pour suivre en direct la Finale de la Coupe Davis.

Tag(s) : #Tennis
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :