Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

France

 

[MotoGP] C'est sur l'un des plus beaux circuits de la saison, à Laguna Seca, que les pilotes MotoGP vont une nouvelle fois se livrer une bataille sublime pour la victoire et pour le titre.

 

 

Quel retour de Dani Pedrosa ! Après une course au Mugello plutôt moyenne, l'Espagnol est revenu au premier plan au Sachsenring avec une sublime victoire face aux hommes forts de la saison, Jorge Lorenzo et Casey Stoner. Pourra t'il renouveler cette performance aux Etats-Unis avant le break de trois semaines des vacances ?

 

Quoi qu'il en soit, pour la course au titre, le duel entre Stoner et Pedrosa est de plus en plus intense. Le pilote Yamaha a une nouvelle fois repris des points à son concurrent de Honda. Le premier a terminé deuxième et le second à la troisième place. L'écart n'est plus que de quinze points !

 

Cette course sera aussi l'occasion pour les Américains de briller devant leur public et notamment pour Ben Spies qui a la machine pour gagner la course. La mission sera plus difficile pour Nicky Hayden par exemple avec une Ducati que même Valentino Rossi n'arrive pas à faire fonctionner.

 

Il n'y a que la MotoGP ce week-end car la 125cc et Moto 2 ne font pas le déplacement outre-Atlantique. La séance libre, les qualifications et la course sont à suivre en direct sur Eurosport ce week-end. La course est en direct sur NT1 dimanche soir. Rendez-vous à 23 heures pour le départ.

 

 

Le programme du week-end en direct sur EUROSPORT

 

Vendredi 15 juillet

Essais - 23h00 

 

Samedi 16 juillet

Qualifications MotoGP - 23h00

 

Dimanche 3 juillet

Warm-up -22h15 (différé)

Course MotoGP - 22h45 aussi sur NT1  

 

 

 

 

(c) photo : motogp.com

Tag(s) : #Moto
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :