Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ESPN-America.jpg

 

[Info TV] Voilà une bien mauvaise nouvelle pour les amateurs de Sports Américains. En effet la rumeur qui prévoyait la fin de la diffusion des chaînes ESPN América et Classic s'est confirmée cette semaine avec un arrêt fixé au 31 juillet de cette année ! 

 

Tristesse pour les abonnés d’ESPN America. La rumeur qui courait depuis plusieurs semaines vient de se confirmer. ESPN America cessera bien d’émettre en France le 31 juillet 2013.

 

Suite au rachat d’ESPN UK par British Telecom, la décision a été prise de cesser la diffusion de la chaine en Europe. ESPN Classic est également concerné par cette décision.

 

Jusqu’à cette date, les deux chaînes continueront de diffuser leurs programmes normalement. Certains des contenus resteront ensuite disponibles sur l’ESPN Player et certains des programmes de la chaine seront encore vendus en syndication à d’autres diffuseurs.

 

Mais pour ce qui est de la NFL, l’offre dans l’hexagone se limitera désormais à BeInSport et au NFL Game Pass (Info touchdownactu.com). Vous retrouvez la NHL sur les antennes du groupe Canal Plus avec des matchs sur Sport Plus, Canal Plus Sport et des rediffusions la nuit sur Canal Plus.

 

Cette nouvelle concerne tous les diffuseurs, donc elles ne seront plus disponibles par exemple chez Free, Numericable ou encore CanalSat. La raison est toute simple, le coût de diffusion pour l’Europe serait trop important pour Disney qui détient ESPN. Du coup, elles seront diffusées uniquement au Royaume-Uni à partir du mois d’août.


 

Espn-Classic.jpg

Tag(s) : #INFOS TV
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :