Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

rc-.jpg

 

 

La H CUP revient pour une nouvelle saisonsur les antennes de CANAL+. Comment l’événement sera-t-il couvert ?
Complémentarité et exhaustivité. Complémentarité, car pour retransmettre la compétition, toutes les antennes du Groupe CANAL+ seront mobilisées.
- Le vendredi soir à 21H00, sur CANAL+SPORT, une rencontre précédée dès 19H40 par LES SPÉCIALISTES RUGBY.

- La grosse affiche du week-end, le samedi à 14H35 sur CANAL+.
- Certaines rencontres sur RUGBY + et, sur SPORT+, rendez-vous le samedi à 19H00 et le dimanche à 14H00. Nouveauté depuis la saison dernière : un JOUR DE RUGBY spécial H CUP, le samedi soir à 22H35 sur CANAL+.

À noter également des événements et des programmations exceptionnels, comme lors de la première journée avec un match en prime time le dimanche soir, RACIN G MÉTRO/CLERMONT, suivi d’un JOUR DE RUGBY H CUP.
Exhaustivité, car le nombre de créneaux permet de couvrir tous les matchs des équipes françaises, qu’elles jouent à domicile ou en déplacement. Un week-end complet avec tout le savoir-faire qui fait la patte CANAL+ : des  consultants et des journalistes de renom, des émissions reconnues pourleurs qualités éditoriales, les loupes et superloupes,la palette 3D, des statistiques…

 

Quelle sera l’équipe de journalistes et de consultants pour cette nouvelle campagne européenne ?
À l’instar des compétitions de premier plan, toute la rédaction rugby est mobilisée. Thomas Lombard, Marc Lièvremont, Thomas Castaignède, Fabien Pelous et toute l’équipe des consultants se joindront au dispositif, avec l’arrivée cette saison de Cédric Heymans, quatre fois vainqueur de la Coupe d’Europe avec Brive et Toulouse, et de Benoît August, double finaliste de la compétition avec Biarritz. Ils rejoignent LES SPÉCIALISTES RUGBY aux côtés notamment de Jean-Pierre Élissalde, Pierre Villepreux, Yann Delaigue, Ugo Mola et Thomas Lièvremont.

 

hc3.jpg

Tag(s) : #INFOS TV
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :