Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  montpellierprésentation

 

undefined[Handball - League des Champions] Les Suisses de Schaffhausen ne devraient pas poser de difficultés aux Montpelliérains. Pourtant, les hommes de Patrice Canayer ne sous estiment pas cette équipe chez qui ils se déplacent ce jeudi pour le compte des huitièmes de finale aller de la Ligue des Champions.  Cette rencontre sera à suivre en direct à 20h30 sur Sport + avec les commentaires de Frédéric Brindelle  !

 

Les Montpelliérains ne devraient pas chuter. Et ils savent que cette confrontation face aux Suisses de Schaffhausen devrait tourner en leur faveur. Même en étant en déplacement. «On est favoris, c’est logique», déclare Patrice Canayer à L’Equipe. Premiers de la NLA (première division suisse de handball) et qualifiés de justesse, les Suisses n’impressionnent pas vraiment. Pourtant, on se méfie des pièges à Montpellier, et surtout Michael Guigou, fraîchement remis de sa blessure au pouce, qui s’est confié à Midi Libre : «On a vu des vidéos de Schaffhausen qui est une équipe qui monte bien les ballons, qui prend des risques et qui est capable de faire de bonnes séquences. Il va falloir être bon.» Un collectif sans de grands noms, mais avec quelques internationaux non négligeables. A se méfier d’abord de l’Estonien Mait Patrail puissant arrière gauche et accessoirement, troisième meilleur buteur de la compétition européenne. Mais aussi du Roumain Jurca, du Slovaque Kukucka, du Tchèque Filip ou encore du gardien Islandais Gustavsson. Un vivier de talents, moteur dans une équipe où la plupart des joueurs sont suisses. Mais le manque de niveau général devrait tout de même faire défaut au Petit Poucet de cette compétition.

 

Bien que les Montpelliérains se méfient, perdre là-bas relèverait tout de même de la déroute. Comme perdre à domicile lors du match retour le 3 avril. Les Français doivent donc prendre une sérieuse option sur les quarts de finale dès ce jeudi soir. (Sport 24)

 

 

 

 

 

Le Programme TV de cette semaine en Champions League

 

Jeudi 24 mars 20h25   Direct
Schaffhouse (Sui) / Montpellier (Fra)
Vendredi 25 mars 13h15
Schaffhouse (Sui) / Montpellier (Fra)
Samedi 26 mars 16h55   Direct
Kolding (Dan) / Kiel (All)
Dimanche 27 mars 16h55   Direct
Chambéry (Fra) / Ciudad Real (Esp)
Dimanche 27 mars 22h45
Barcelone (Esp) / Veszprem (Hon)

 

 

bandeau hand

Tag(s) : #Hand
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :