Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 toulouse nimes hand def

 

undefined [HANDBALL] Le match de la peur. Voilà comment on peut appeler la rencontre entre Toulouse et Nîmes qui va se dérouler ce jeudi soir devant les caméras d'Eurosport. En effet les deux formations disputent un match capital dans l'optique du maintien en division 1. Prise d'antenne à 20h15 pour unc oup d'envoi à 20h30 !  

 

 

Début de la 18e journée ce jeudi soir avec un match au programme entre Toulouse et Nîmes. Un match capital dans l'optique du maintien pour les deux derniers du classement.

Sans victoire depuis début décembre, le temps presse pour les partenaires d'Anouar Ayed (6 buts par match cette saison). Lentement, mais sûrement, le club de la Ville rose a glissé au classement. Aujourd'hui avant-derniers malgré le bon point pris le week-end dernier contre Saint-Raphaël (29-29), les Toulousains doivent absolument gagner ce match sous les yeux de leur future recrue,Jérôme Fernandez. Car il s'agit bien d'un match décisif dans la lutte pour le maintien. Et les Nîmois, certes lanterne rouge de LNH, ne seront pas faciles à battre. Sur les 3 derniers matches, ils restent en effet sur 2 victoires acquises, en plus, contre des concurrents directs (Cesson et Dijon). Bref, regonflés à bloc et habitués de ces matches couperets, les coéquipiers d'Emile Mansuy-Fevre (en photo) semblent plus dangereux que jamais. (Source LNH).

 

A noter que le cpitaine de Toulouse, Danijel Andjelkovic qui s'est blessé la semaine dernière face à Saint Raphaël, sera absent ce jeudi soir pour affronter Nîmes. Il souffre d'une déchirure à l'épaule et devra subir une opération qui va l'éloigner des terrains entre 4 et 6 mois !

 

 

 

bandeau lnh

Tag(s) : #Hand
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :