Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Suede-Italie.jpg

 

undefined

[FOOTBALL FEMININ] Euro 2013. Groupe A. Italie / Suède, à suivre en direct du Örjans vall de Halmstad à 20h30 sur Eurosport 2 !

 

 

La Suède doit valider ce mardi face à l'Italie une qualification déjà pratiquement acquise pour les quarts de finale de l'Euro qu'elle organise à domicile, mais la coriace "squadra" défendra chèrement le match nul qui l'enverrait également en quarts.

 

Avec le format de cet Euro qui qualifie également les deux meilleurs troisièmes de poules, la Suède et l'Italie, qui se rencontreront à Halmstad, ont en fait déjà quasiment leur billet. Un match nul leur permettrait à toutes les deux de voir les quarts de finale, avec la Suède en première position et l'Italie en deuxième. Mais après le décevant nul d'ouverture face au Danemark (1-1), les Suédoises voudront sans doute confirmer le rebond enregistré aux dépens de la pauvre Finlande (5-0) et ainsi affirmer qu'elles sont bien parmi les grandes favorites du tournoi. De leur côté, les surprenantes Italiennes seraient donc probablement très satisfaites avec un match nul. Même une défaite pourrait leur permettre de conserver leur deuxième place, en cas de nul entre le Danemark et la Finlande ou de victoire danoise. Dans l'autre match, le Danemark et la Finlande n'ont pas d'autre option que la victoire. Battues par l'Italie mais vraiment intéressantes contre la Suède, les Danoises semblent un cran au-dessus de Finlandaises qui n'ont toujours pas marqué dans cet Euro. (Site lematin.ch)

 

 

Bandeau-Suede-2013.jpg

 

Tag(s) : #Foot
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :