Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Colombie-Coree-du-Sud.jpg


undefined[Foot] Retrouvez ci-dessous le programme complet des 1/4 de finale de la coupe du monde des moins de 20 ans avec en match phare Colombie / Corée du Sud, à suivre en direct à 20h00 sur Eurosport ! 

 

Ce 3 juillet, la deuxième journée des huitièmes de finale de la Coupe du Monde U-20 propose un plateau pour le moins alléchant : deux anciens lauréats de l'épreuve, cinq équipes invaincues - dont quatre ont bouclé la phase de groupes avec deux victoires et un nul -, et trois outsiders qui ont déjà créé la surprise seront présents sur la ligne de départ.


Sur le papier, les quatre affiches semblent particulièrement indécises. En théorie, le Portugal figure parmi les favoris de la compétition mais il trouvera sur sa route un Ghana qui a arraché son billet pour les huitièmes de finale de justesse et qui n'a plus rien à perdre. La Croatie, la Colombie et l'Irak ont bien négocié le premier tour mais il leur faudra cependant se méfier d'adversaires de bon niveau.

 

Après des débuts en demi-teinte et un nul concédé à l'Australie, la Colombie est progressivement montée en puissance et figure parmi les candidats au titre. Les champions d'Amérique du Sud pourront compter sur un Juan Quintero en grande forme depuis le début du tournoi. À l'inverse, la République de Corée a connu une inquiétante baisse de régime au fil des parties. Pour ne rien arranger, Ryu Seungwoo est incertain pour cause de blessure. (Site FIFA.com)

 

 

Le programme des 1/4 de finale de ce mercredi :

.

17h00: [Coupe du Monde des -20 Ans] sur eurosport2 (1/8e) : Croatie / Chili  DIRECT HD

.

17h45: [Coupe du Monde des -20 Ans] sur eurosport (1/8e) : Portugal / Ghana DIRECT HD

.

20h00: [Coupe du Monde des -20 Ans] sur eurosport2 (1/8e) :  Irak / Paraguay DIRECT HD

.

20h00: [Coupe du Monde des -20 Ans] sur eurosport (1/8e) : Colombie / Corée du Sud DIRECT HD

  

 

Bandeau-FIFA-U20-2013.jpg

Tag(s) : #Foot
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :