Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Singha-Chelsea.jpg

 

beinsort[FOOT] Match Amical. Singha All Star / Chelsea FC, à suivre en direct du Rajamangala National Stadium de Bangkok à 15h30 sur BeIN Sport 1 !

 

 

La formation du Singha All Star s'est offert la tête de Manchester United et de son nouveau coah David Moyes pour son premier match de la tournée (1/0). C'est logiquement que Teeratep Winothai, qui avait déjà eu deux occasions franches, a ouvert le score pour l'équipe locale à la 49e minute, pour le plus grand bonheur des milliers de supporteurs qui avaient payé quelque 130 dollars (100 euros) pour assister à la rencontre dans le stade national Rajamangala de Bangkok. Nouveau rendez-vous ce mercredi pour le Singha All Star mais cette fois face à Chelsea. Romelu Lukaku a indiqué en marge de la tournée de Chelsea en Asie qu'il attendait beaucoup de cette saison pour devenir l'un des meilleurs à son poste. "J'ai toujours dit que je voulais être l'un des meilleurs joueurs du monde à 21 ans. J'ai 20 ans, c'est donc l'année importante pour moi afin d'atteindre ce niveau, j'attends beaucoup de cette année", a-t-il expliqué à l'AFP alors que Chelsea fait étape à Bangkok pour affronter Singha All-Star XI ce mercredi.

 

Lukaku a retrouvé les "Blues" qui l'avaient prêté la saison dernière à West Bromwich Albion où il avait inscrit 17 buts en 38 matches dont un triplé contre Manchester United. La concurrence à son poste incarnée par Fernando Torres et Demba Ba ne l'effraie guère. "C'est le genre de choses qui arrive quand vous jouez dans un grand club (...) Plus la concurrence est rude, plus la compétition (entre joueurs) est forte et meilleurs sont les joueurs", a-t-il estimé. "Mais tout dépend de vous: si vous voulez être titulaire, il faut le montrer à l'entraîneur tout le temps, en match, à l'entraînement", a-t-il poursuivi. (Site RTBF.be)

 

Singha-Chelsea-2.jpg

Tag(s) : #Foot
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :