Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

 

Croatie-Ouzbekistan.jpg

 

undefined[Foot] Coupe du monde des moins de 20 ans. Croatie / Ouzbékistan. A suivre en direct du stade Atatük de Bursa à 20h00 sur Eurosport ! 

 

 

Vainqueurs lors de la première journée du Groupe F, la Croatie et l'Ouzbékistan ont l'occasion de mettre un pied et demi en huitièmes de finale lors de leur confrontation. Pour les deux équipes, ce match sera très différent de celui de leur entrée en lice. Il permettra en tout cas de juger de leurs chances d'aller loin dans la compétition.

 

Lors de sa première sortie, la Croatie s'est frottée à une équipe d'Uruguay qui a relevé le défi physique. Cette fois, elle sera opposée à un style très différent, le jeu ouzbek reposant davantage sur la fluidité et la possession. Cinq de ses joueurs étant déjà sous le coup d'un avertissement, la sélection des Balkans devra faire preuve de discipline. Le massif Igor Sergeev pourrait bien créer des problèmes aux solides Niko Datkovic et Jozo Simunovic.

 

De son côté, l'Ouzbékistan devra se mettre à la hauteur de la grosse dimension physique des Croates. Face aux Charrúas, les Européens ont eu recours à un système qui leur permettait d'alterner rapidement entre 4-5-1 et 4-3-3 ; cette flexibilité pourrait bien exposer les Ouzbeks à des contres assassins. (Source FIFA.com)

 

 

Bandeau-FIFA-U20-2013.jpg

Tag(s) : #Foot
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :