Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Chambery-1.jpg

 

[HAND] Comme l'année dernière, Sport+ renouvelle son dispositif pour la ligue des champions masculine de hand avec trois matchs diffusés par journée. Le premier match est déjà une affiche, avec le club de Chambéry qui affronte Barcelone.

 

 

Premier test de très haut niveau ce samedi après-midi pour Chambéry avec le déplacement à Barcelone. Le match est à suivre en direct sur Sport+ à 16h15.

 

 

L'équipe de Chambéry

 

Les hommes de Philippe Gardent retrouvent cette année encore la ligue des champions. Incroyable l'année dernière à domicile au Phare avec notamment une victoire contre Barcelone, Chambéry était souvent hors du coup à l'extérieur, ne pouvant jamais tenir tête aux grosses écuries européennes. Pour espérer faire un beau parcours cette année, les chambériens vont devoir réaliser des grosses performances à l'extérieur. Et cela passe par un bon résultat ce week-end, même si la victoire semble difficile.

 

 

L'équipe de Barcelone

 

Vainqueur de la Ligue des champions l'année dernière, l'équipe de Barcelone fait bien évidemment parti des équipes qui jouent le titre européen. Attention toutefois à bien rentrer dans la compétition pour le club catalan, ce qui pourrait profiter à Chambéry. L'équipe est toutefois en forme car elle est en tête de la Ligua avec quatre victoires en quatre matchs.

 

 

Ligue des champions - Groupe A

Zagreb

Sävehoff

Barcelone

Chambéry

Sarajevo

Schaffhausen

 

 

 

(c) photo : Chambéry

Tag(s) : #Hand
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :