Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

tqo-def.jpg

 

LOGO-SPORT-3.jpg

[VOLLEY - PRE-TOURNOI DE QUALIFICATION OLYMPIQUE] L'équipe de France masculine, qui était qualifiée depuis jeudi soir, affrontera finalement ce samedi l'équipe de Belgique pour les 1/2 finales ce tournoi pré-olympique. Cette rencontre sera à suivre en direct à 15h00 sur Sport Plus avec les commentaires de Nicolas Baillou et Alain Fabiani (Prise d'antenne à 14h55)  !

 

http://www.ffvb.org/module/00003/28/data/une_act1img_311.jpg

Le programme ce de Pré-TQO à Tourcoing a aussi été conçu pour mettre l'équipe de France dans les meilleures dispositions. Seule équipe qualifiée pour les demi-finales à ne pas jouer ce vendredi, l'équipe de France a profité de cette journée de transition pour recharger les batteries. Les joueurs ont donc bénéficié d'une matinée de repos. (Source FFVB). Restait juste à savoir quel adversaire serait au programme pour les Bleus. En s'inclinant vendredi soir 3 sets à 1 face à la République Tchèque, la Belgique, qui termine deuxième de sa poule, affrontera la France à Tourcoing ce samedi à 15h00, dans une salle Pierre Dumortier en effervescence, avec en jeu une place pour la finale de dimanche !

 

 

Les joueurs convoqués

 

Passeurs :
Pierre Pujol (Kielce / Pol), Benjamin Toniutti (Sète)

Libéros :
 Jenia Grebennikov (Rennes), Jean-François Exiga (Macerata / Ita)

Centraux : 
 Gérald Hardy-Dessources (Top Volley Latina / Ita), Romain Vadeleux (Rennes / Ita), José Trèfle (Sète), Jean-Philippe Sol (Poitiers)

Réceptionneurs-attaquants :
Guillaume Samica, (Kedzierzyn-Kozle / Pol), Samuele Tuia (Kemerovo / Pol), Nicolas Maréchal (Poitiers), Earvin Ngapeth(Cuneo, Ita)

 

Le Programme TV de la phase finale

 

Samedi 26 novembre 14h55   Direct
1re demi-finale : France / Belgique
Samedi 26 novembre 23h55
2e demi-finale : République Tchèque / Allemagne
Dimanche 27 novembre 18h25 (direct 16h00)
Finale

 

bandeau tqo

Tag(s) : #Volley
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :