Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

pro a présentation  

  undefined

[BASKET - PRO A] Le coleader du championnat de Pro A, Gravelines Dunkerque, se déplace sur le parquet de l'équipe de Strasbourg, qui a besoin de renouer avec la victoire. Ce match est à suivre en léger différé  à 21h00(pour un coup d'envoi à 20h45) sur Sport + avec les commentaires de David Cozette et Jacques Monclar !

 

 

Strasbourg n'est pas au mieux et reste sur une bien mauvaise série de quatre défaites en cinq rencontres. Les hommes de Frédéric Sarre vont donc profiter de l'avantage du parquet pour tenter de faire chuter le coleader du championnat de Pro A, Gravelines Dunkerque.

 

Mais cette équipe du BCM reste sur une lourde défaite cette semaine en Eurochallenge. En effet Gravelines s'est incliné à domicile face à  un Spartak Saint-Pétersbourg surdimensionné, qui a mené de bout en bout, passant au BCM un 21-4 à cheval sur les deux premiers quarts-temps. Petar Popovic a cumulé 27 points et 7 rebonds pour le Spartak, et Dijon Thompson a ajouté 15 points et 10 rebonds. Yannick Bokolo a terminé à 12 points et 6 passes pour le BCM.

 

A noter que Mouhamed Saer Sene, qui vient de signer au BCM, n'est pas encore arrivé, c'est donc Cyril Akpomedah et Dounia Issa qui tiendront la raquette du BCM face à un secteur intérieur strasbourgeois qui reçoit le renfort de Nick Lewis !

 

 

 

 

 

Tag(s) : #Basket & NBA
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :