Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

TOULOUSE_SF_271011.jpg

 

[Rugby] Championnat de France de Rugby TOP 14 (9e. Journée) à suivre en sirect sur les antennes de Rugby+, Canal+ Sport et Canal+ !

 

PROGRAMME TV (9e Journée)

Samedi 29 octobre :

14h15 : Bayonne - Perpignan

14h15 : Toulon - Brive

14h15: Clermont - Biarritz

16h15 : Toulouse - Stade Français

20h45 : Agen - Montpellier http://media.abonnez-vous.orange.fr/medias/visuel/logo/logo-chaine-canal-sport-petit.png

 

 

Ce Samedi, le coleader Clermont aura, lui, le "tirage" le plus facile sur le papier en accueillant la lanterne rouge, Biarritz, seule équipe à une seule victoire cette saison.

Même encore sans ses quatre Bleus en vacances et plombé par les blessures (Lapandry, Russell, Cabello, Malzieu, Floch et Bennett), Clermont devrait avoir assez de ressources pour s'imposer face à des Biarrots déboussolés et toujours privés de ses cadres vice-champions du monde.

Toulouse enfin, troisième, accueillera un Stade Français bien peu productif hors de ses bases depuis le début de saison et enregistrera pour l'occasion le retour de Luke McAlister et l'arrivée dans le groupe de Gurthrö Steenkamp, le pilier international sud-africain.

Pour se rendre à Bayonne, modeste avant-dernier, Perpignan sera également privé de ses mondialistes. Dommage car les Catalans ont vraiment besoin de reprendre de la confiance après les deux roustes reçues face à Clermont (39-3) et à Toulon (38-0).

Les Varois, en verve depuis deux rencontres, accueillent des Brivistes qui restent eux aussi sur deux victoires pour un match que l'on attend plutôt équilibré.

Enfin, Agen se rend à Montpellier visiter des Héraultais sur la voie de la rédemption après un catastrophique début de saison. Et dans l'attente eux aussi de leurs Bleus.

Six rencontres seulement se dérouleront ce week-end puisque le match Bordeaux-Bègles - Lyon entre les deux promus a été reporté en raison d'une "épidémie" de parotidite (inflammation des glandes salivaires) dans les rangs lyonnais.

Tag(s) : #Rugby
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :