Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

MEETING_PARIS_AREVA_008.jpg.png

 

http://idata.over-blog.com/0/31/81/38/a/c-.jpg[Athlétisme] Diamond League 2011. 8e manche. Meeting de Paris-Saint-Denis. Au Stade de France, à Saint-Denis.A suivre en direct de 19h45 à 22h00 sur CANAL+ !

 

 

Ce n'est pas le 100 m, mais bien le 200 m qui constitue le point d'orgue de cette étape française de la Diamond League avec, au départ, le Jamaïcain Usain Bolt, recordman du monde de la distance en 19 secondes et 19 centièmes. La star mondiale du sprint sera notamment opposée à son compatriote Yohan Blake et au Français Christophe Lemaître, qui a battu lors du dernier meeting de Montreuil son propre record de France du 100 m en 9 secondes et 96 centièmes. A suivre également au Stade de France le duel entre Jeremy Wariner et Jonathan Borlée sur 400 m, la confrontation entre Veronica Campbell-Brown et Kerron Stewart sur 100 m et la performance du perchiste français Renaud Lavillenie, meilleur performeur mondial de la saison.

 

Gregoire Margotton, qui délaisse le foot pour son autre passion, l’athlétisme, accompagné de Jean Galfione et de Renaud Longuevre, consultants CANAL+, seront les maîtres de cette soirée exceptionnelle à suivre de 19h45 à 22h.

 

ga.jpg

Tag(s) : #Athlétisme
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :