Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

CM Femme 2011 affiche

 

undefined[FOOT - COUPE DU MONDE FEMININE] Rassuré par les trois points pris face à la Nouvelle-Zélande, le Japon cherchera à s'imposer face au Mexique pour assurer sa présence en quart de finale.  Cette rencontre sera à suivre en direct à 15h00 sur Eurosport (Prise d'antenne à 14h45) !

  
Les Mexicaines sont conscientes qu'elles n'ont parcouru qu'une partie du chemin. Leur objectif minimal est en effet de passer le premier tour, comme l'avaient fait leurs cadettes lors de l'épreuve reine des U-20 l'an dernier, qui servira de référence aux deux staffs techniques. Lors de cette compétition, les deux équipes s'étaient quittées sur un nul 3:3 au terme d'une partie très disputée. 

 

Si le Japon ne s'est jamais imposé face à une équipe de la CONCACAF en phase finale de la Coupe du Monde Féminine, son bilan face au Mexique est très favorable : cinq victoires et un nul en sept confrontations. Cette statistique n'a rien d'engageant pour les Aztèques, que les Asiatiques ont privées d'épreuve reine à deux reprises en 2003 et 2007 à l'occasion du barrage AFC/CONCACAF. Heureusement, la star mexicaine Maribel Domínguez, victime d'un coup en fin de rencontre face aux Anglaises, est à 100 % de ses possibilités pour affronter les Nadeshiko (Site FIFA)

 

 

 

Le Stade de Leverkusen !

 

L'antre du Bayer Leverkusen a été bâti en 1956. Avec l'accession du club en Bundesliga, l'enceinte a été agrandie à plusieurs reprises, afin de pouvoir accueillir un public toujours plus nombreux. La BayArena a finalement été entièrement modernisée en 2009, pour un coût de 73 millions d'euros. Les tribunes ont été complètement rénovées et la capacité a été portée de 22 500 à 29 870 places.

 

 

 

bandeau fifa 2011 femme

 

Tag(s) : #Foot
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :