Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Luzenac-Ajaccio.JPG

 

MCS [FOOTBALL] (Championnat National) Ce vendredi, Nicolas Vilas et Hélder Esteves seront en direct du stade de Foix pour vivre l’affiche de la 30ème journée de National, le choc de haut de tableau entre Luzenac Ariège Pyrénées (1er) et le Gazélec FC Ajaccio (3ème) (Prise d'antenne à 20h00) !

 

La semaine dernière, c’est l’actu foot dont tout le monde a parlé ! En s’imposant 1-0 face à Boulogne, le Luzenac Ariège Pyrénées a validé, à cinq journées de la fin, son accession en Ligue 2 et est devenu la plus petite commune française (643 habitants), à accéder au monde pro. Prochain objectif pour le club de Christophe Pellissier : le titre de champion du National. En effet, avec seulement 3 points d’avance sur leur dauphin Orléans, et 6 sur leur adversaire le Gazélec, tout est encore possible ! Porté par Ande Dona Ndoh, meilleur buteur du championnat (21 buts), Luzenac possède la meilleure attaque du  National, et pointe à la deuxième place des équipes les plus performantes à domicile.

 

Ce sera donc très difficile pour les Corses d’aller s’imposer chez le leader ! Mais vainqueurs la semaine dernière face à Colomiers (1-0) les joueurs du Gazélec voudront confirmer pour mettre encore un peu plus de distance avec le Red Star, 4ème à 7 points. A cinq journées de la fin, le club gazier a toutes les cartes en main pour conserver sa troisième place, mais il ne doit en aucun cas se relâcher. D’autant plus qu’un affrontement avec le Red Star se profile à Mezzavia !

 

 

 

(Info Ma Chaine Sport)


Bandeau-National-0.JPG

Tag(s) : #Foot
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :